Pages

mardi 6 décembre 2011

Une petite mouche de Bretagne / A Small Fly From Brittany

Une petite mouche de Bretagne

Jolie petite mouche de France... J'ai eu tout juste le temps d'installer mon trépied et mon objectif macro, et clic ! Aussi simple que ça... :-)

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

A Small Fly From Brittany

Cute little fly from France... I barely had the time to install the tripod and the macro lens, and click! As simple as that... :-)

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

14 commentaires:

  1. Ah oui, on voit très clairement que c'est une petite mouche bretonne. Elle n'a pas de petit chapeau rond, mais ça ne fait rien, c'est une petite mouche bretonne. Voilà.

    RépondreEffacer
  2. Belle réussite, rien e te passe au nez :))))

    RépondreEffacer
  3. la macro.. un monde à part..j'aime aussi les insectes..bravo!

    RépondreEffacer
  4. Ici ce sont des mouches sarthoises !
    Tes photos de la côte bretonne sont très belles.
    Pour le petit frère ou la petite soeur de Matti, je ferai une chaussette avec un bonhomme de neige.

    RépondreEffacer
  5. la mouche la mouche je jouais le fantome de l'opéra j'étais dans le film l'ami de burt lancaster il était le directeur du grand opéra et son fils le fantôme j'értais la seule à partager son secret
    c'était le début du siécle et je chantais yvette gilbert j'avais un mouche sur mon sein gauche et burt me disait it's a true frankie it is a true
    could I touch please

    voilà ce qu'elle me raconte votre mouche de BRETAGNE TOUTE VOS MUSES PARLE SAVAMMENT DE VOTRE MOUCHE

    BYE BYE JE VAIS TOURNER GROS BISOUS monsieur roger

    RépondreEffacer
  6. C'est une bonne photo, mais j'avoue que les mouches de Bretagne ou d'ici c'est pas ma passion.

    RépondreEffacer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=DdBtqFjhlQE
    :-))

    RépondreEffacer
  8. @Hélène : T'es rigolote, épouse. Tu te payes ma tête ?

    Roger :-)

    RépondreEffacer
  9. @Suzanne : Merci :-) Je dois dire, c'est le genre de photos qu'on rate souvent. Mais de temps à autre, doing, en plein dessus !

    Roger

    RépondreEffacer
  10. @ELFI : Tu as raison, c'est un monde complètement différent, où les choses prennent une autre dimension. Souvent il faut être très patient...

    Roger

    RépondreEffacer
  11. @Claude : Celle-là ne peut pas être de Sarthe, snif, je n'y suis pas allé... mais ça viendra !

    Roger

    RépondreEffacer
  12. @Frankie : Eh bien Frankie, très chère, vous me faites rigoler et mettez un sourire dans ma journée ! Merci de ces mots à la fois drôles et gentils.

    Roger

    RépondreEffacer
  13. @Solange : Je te comprends. C'était davantage pour l'exploit technique de la chose, je dirais !

    Roger

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)