Pages

mardi 27 décembre 2011

Larroque : un autre village original et magnifique / Larroque: Amorher Original And Beautiful Village

Larroque : un autre village original et magnifique

Nous avons été surpris par l'originalité des maisons dans ce village. Comme d'habitude, un village à dimension haine où les piétons peuvent se promener librement sans crainte de se faire écraser par des chauffeurs irascibles et pressés. Un tout petit village à voir absolument.l

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Larroque: Amorher Original And Beautiful Village

The houses in this village are surprisingly original. And as it is often the case, this is a village made for pedestrians. One can walk through it without fear of being run over by some short-tempered motorist in a hurry. A must see.

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold


6 commentaires:

  1. Happy Holidays and a good New Year!

    RépondreEffacer
  2. En flânant ce matin je suis arrivée là : http://delamaingauche.canalblog.com/archives/2011/06/30/21512697.html
    et j'ai bien sûr pensé à toi :-)
    Je t'embrasse, cher Roger.

    RépondreEffacer
  3. Tu me ramènes vers de vieux souvenirs où on se baladait sans but vraiment précis pour un nombre d'heures et on a visité ce genre de petit villages, mais dans les Alpes française !

    RépondreEffacer
  4. @Florena : Thanks Florena, the same to you! :-)

    RépondreEffacer
  5. @Dominique : Oui, je vois pourquoi... Même si je trouve que les industrielles ont de plus en plus tendance à abandonner leurs « ruines » pour déménager là où ça coûte moins cher... M'enfin.

    RépondreEffacer
  6. @Siuzanne : Je vois pourquoi. C'est le même genre de décor au fond !

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)