Pages

dimanche 11 décembre 2011

Le château de Castelnau-Bretenoux / The Castelnau-Bretenoux Castle

Le château de Castelnau-Bretenoux

Je sais, je devrais avoir honte : le parfait petit touriste ! Ça ne fait rien, voici deux photos du château de Castelnau-Bretenoux à Prudhomat dans la région du Midi-Pyrénées.

Tout à fait ordinaire les photos, j'admets, ne me crucifiez pas ! :-)

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

The Castelnau-Bretenoux Castle

Yeah, I know, I should be ashamed: a real tourist! It doesn't matter. Here are two poor shots of the Castelnau-Bretenoux castle in Prudhomat, in the Midi-Pyrénées region.

You're right, they're really mediocre. Don't crucify me! :-)

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold


6 commentaires:

  1. j'adore le chateau , la couleur est extra
    belle journée à vous roger

    RépondreEffacer
  2. Un bel endroit, Frankie, mais ce ne sont que des photos de touristes...

    Roger

    RépondreEffacer
  3. Tu es vraiment trop sévère si tu voyais mes photos de touriste.

    RépondreEffacer
  4. Beautiful castle, lovely photos.

    RépondreEffacer
  5. @Solange : Hi hi hi... mais je n'ai rien contre la photo de tourisme, mais rien du tout ! :-)))

    RépondreEffacer
  6. @Leovi : Isn't this a beautiful castle or what? :-) And they are everywhere in France...

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)