Pages

mercredi 28 décembre 2011

Bonne année à tous ! / Happy New Year To All!

Bonne année à tous !

Nous partons en voyage pour près de deux semaines et je serai peu présent sur les blogues durant cette période. J'en profite donc pour vous souhaiter à tous une très bonne Nouvelle année. Paix et santé, et un peu d'argent pour huiler le tout, que demander de plus ?

Je vous quitte sur cette image qui évoque pour moi le fait que tous ne sont pas également choyés par la vie. Si vous en avez les moyens et l'occasion, aidez ceux qui en ont besoin, aidez-les à passer une meilleure année.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Happy New Year To All!

We are going on a trip for a couple of weeks and I will rarely intervene on the blogs during that period. So I wish you immediately a Happy New Year. Peace and health, and a bit of money of course, isn't that enough for everyone of us?

I leave you with this image that reminds me that all are not equally fortunate. If you can, help those in need. Give them a chance to have a better New Year.

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

Richesse et pauvreté / The Rich And The Poor

26 commentaires:

  1. Oui pas évident de voir des extrêmes comme ceux là et on en voit souvent et de plus en plus. Alors bonne année à vous deux et à toute votre famille , Élizabeth et Jean-François et leur famille !
    Et tu m'as caché ce petit voyage de deux semaines : ????

    RépondreEffacer
  2. Que cette prochaine année vous soit douce à vivre .
    Je vous embrasse fort
    Bonne année 2012 et bon voyage.

    RépondreEffacer
  3. le coté pauvre de la maison
    m'inspire !
    mais,vivre dans la pauvreté...

    RépondreEffacer
  4. beau et bon voyage
    et que votre année soit au delà de vos rêves.
    Frankie
    et que les souhaits pour l'humanité puissent rejoindre bien d'autres , le ralliement des pensées
    bye bye Roger see you soon

    RépondreEffacer
  5. je suis passer à une case misarabilisme ces deux dernières années , ma vie intérieure à montée en richesse, c'est un travail titanique et une dressage de la peur terrifiant ainsi qu'un grand isolement mais je suis encore là
    belle pensées bien reçues
    être artiste sans filet comporte de grands risques

    RépondreEffacer
  6. OUI en effet la pauvreté devrait faire réagir je pense* et Pendant ces fêtes encore plus ROGER
    je te souhaite une belle journée

    RépondreEffacer
  7. I want to wish you sinceraly a wonderfull new year and thank you for passing by in my blog!

    RépondreEffacer
  8. May you and your family have a wonderful year, full of health, happiness and joy!
    A Happy New Year, Roger!
    Kisses,
    Adela

    RépondreEffacer
  9. Bon voyage, c'est une belle façon de débuter l'année et pleins de belles choses pour 2012.

    RépondreEffacer
  10. what beautiful thoughts and magnificent images - i've always been so taken with shots of things forgotten, abandoned, deserted - their bare bones have such stories to tell - have a wonderful trip -

    RépondreEffacer
  11. Bonsoir Roger,

    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2012. Que celle-ci t'apporte joie, bonheur. Que la santé soit aussi au rendez-vous.

    Amicalement

    Alexandre

    RépondreEffacer
  12. ROGER je viens te souhaiter
    une BONNE Année
    je t'embrasse fort

    RépondreEffacer
  13. je te souhaite une belle année ROGER et aussi à HELENE

    RépondreEffacer
  14. Bonne année à toi et aux tiens, Roger.
    Et à bientôt

    En fraternité

    RépondreEffacer
  15. Olá!
    Passei para uma visitinha.
    Um ótimo 2012 cheio de saúde, paz e muitas alegrias.
    Beijinhos.
    Brasil
    °º♫
    °º✿
    º° ✿♥ ♫° ·.
    ✿⊱╮

    RépondreEffacer
  16. bonne et heureuse année 2012 et bon voyage.
    En amitié

    RépondreEffacer
  17. J'ai pris plaisir à visiter votre blog!
    Merci pour le partage de toutes vos belles photos;o)

    ___________@@__@_@@@
    _____________@__@@_____@
    ____________@@_@__@_____@
    ___________@@@_____@@___@@@@@
    __________@@@@______@@_@____@@
    _________@@@@_______@@______@_@
    _________@@@@_______@_______@
    _________@@@@@_____@_______@
    __________@@@@@____@______@
    ___________@@@@@@@______@
    __@@@_________@@@@@_@
    @@@@@@@________@@
    _@@@@@@@_______@
    __@@@@@@_______@@
    ___@@_____@_____@
    ____@______@____@_____@_@@
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@
    ____@@@@@_____@_________@@@
    ____@@_________@__________@
    _____@_________@
    _______________@
    ____________@_@
    _____________@@_@
    ♥ღ♥BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012♥ღ♥
    ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥

    RépondreEffacer
  18. Je viens te dire bonsoir ROGER
    je ne te vois pas donc je vais dire que tu fais des photos
    BISOU

    RépondreEffacer
  19. Bonne Année, Roger ! A toi et à ton épouse. Je vous souhaite le meilleur, bonheur, joie, santé et tu as raison, de l'argent, ça aide.
    A bientôt et bon voyage !

    RépondreEffacer
  20. Bof, il y a juste un petit ravalement à faire.... ;-)

    Bonne Année, tous mes voeux pour un monde meilleur.

    RépondreEffacer
  21. alors nous attendons votre retour
    les petits mots les images toujours surprenantes gros bisous monsieur Roger

    RépondreEffacer
  22. Petit bonjour chez toi ROGER
    Je te souhaite une belle journée
    Bonjour aussi à HELENE

    RépondreEffacer
  23. Thank you for the good wishes. I also hope that 2012 will be a great one for you!

    RépondreEffacer
  24. Bon voyage ! Mais il touche à sa fin ou il est déjà fini...alors bon retour!

    RépondreEffacer
  25. je passe dire bonjour à mon AMI Roger
    je te souhaite une belle journée

    RépondreEffacer
  26. ROger bonjour
    tu me fais rire tu sais et tu es bien une personne unique
    UB arbitre aveugle oui je pense que ce n'est pas bien simple mais par contre il savait siffler enfin
    c'est un jeu mais tout de même.
    Alors que fais tu de beaux*
    IL fait surement très beau chez toi***
    Le café arrive je te laisse 5 minutes
    BISE

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)