Pages

samedi 10 décembre 2011

Un photographe en France / A Photographer In France

Un photographe en France

Un photographe remonte une rue déserte dans un petit village de France.

Si solitaire, perdu dans ses pensées.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

A Photographer In France

A photographer walks up a deserted street in a small French village.

So alone, lost in his thoughts.

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est le même village, mais c'est très joli cette rue.

    RépondreEffacer
  2. The photograph is amazing! A true story!
    Photographers have their own world with dreams and thoughts and stories and passion.

    RépondreEffacer
  3. on dirait un village du massif central bon dimanche roger
    à une époque il y avait un concours en france dans le journal sud ouest de nantes
    les calvaire il fallait reconnaitre de quel village il était ???

    RépondreEffacer
  4. @Solange : Je n'ai pas indiqué où j'ai pris la photo, très volontairement.. :-)

    RépondreEffacer
  5. @Adela: Ah!... You saw it, didn't you? I was moved by this guy when I saw him and took a couple of shots, couldn't help it. It is indeed a story all by itself.

    RépondreEffacer
  6. @Frankie : Ça se défend... :-) Mais c'est à mon avis sans importance dans ce cas-ci. Adela a mis le doigt dessus je pense, c'est pour ça que je ne dis pas où c'est...

    :-)

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)