Pages

samedi 27 mars 2010

A Worried, Interrogative Eye / Un regard inquiet, interrogateur

A Worried, Interrogative Eye

While looking at previous posts last night, I found those words by Françoise about a portrait I made of Hélène: A worried, interrogative eye. I don't know why I made her look that way at the time.

Now I would still do the same thing. Thank you deeply for the words, Françoise.

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

Un regard inquiet, interrogateur

Pendant que je jetais un coup d'oeil sur des messages précédents la nuit dernière, j'ai trouvé ces mots par Françoise à propos d'un portrait que j'ai fait d'Hélène : « Un regard inquiet, interrogateur ». Je ne sais pas pourquoi je lui ai donné un tel regard à ce moment-là.

Mais aujourd'hui, je referais la même chose. Merci infiniment pour ce commentaire, Françoise.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid