Pages

mardi 30 mars 2010

Portrait: An Unidentified Bird / Portrait : un oiseau non identifié

Portrait: An Unidentified Bird

As Françoise said about another bird, this is indeed a portrait. I am not sure at all about the identity of this one, but it seems that it is not an adult, maybe a juvenile from the previous year, I don't know. If you know what it is, please tell us... :-)

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

Portrait : un oiseau non identifié

Comme avait écrit Françoise à propos d'un autre oiseau, il s'agit bel et bien d'un portrait. Je ne sais pas de quel type d'oiseau il s'agit, mais il semble que ce ne serait pas un adulte, peut-être un juvénile de l'année précédente, je n'en sais trop rien. Si vous savez de quoi il s'agit, renseignez-nous, nous seront heureux de vous lire ! :-)

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

An Unidentified Bird / Un oiseau non identifié

19 commentaires:

  1. Je ne sais pas du tout !
    Mais je l'adopterai bien...Trop mignon!
    Oui, en effet, il doit être jeune : il a les 'couleurs' de la jeunesse.
    Bonne fin de journée Roger, même si nous avons changé d'heure, ça doit être la fin d'après midi pour toi!
    ;^)

    RépondreEffacer
  2. peut être une petite outarde Tori voici le lien:
    www.colorsofwildlife.net/forum/index.php?topi..quest ce que tu me fais chercher à 23h45 Roger .

    RépondreEffacer
  3. Dennis m'avait dit qu'il s'agissait d'un héron vert ou quelque chose comme ça, mais on sait que c'est un jeunot !

    RépondreEffacer
  4. Comme pour le précédent, voilà un bien joli portrait d'oiseau à défaut de ne connaitre son nom... Il n'en demeure pas moins joli pour autant...Très belle image, Roger !!! ;)

    RépondreEffacer
  5. He does look like a young one. Pretty bird.

    RépondreEffacer
  6. Beau portrait!
    Je pense que c'est un héron, il en a l'œil et la coiffure!

    RépondreEffacer
  7. pourquoi pas un jeune héron
    en tout cas tu lui a superbement bien tiré le portrait !

    amitiés
    Phil

    RépondreEffacer
  8. wonderful portrait. cute model

    i wish to you and your family Happy Easter

    RépondreEffacer
  9. Je n'y connais rien mais j'aurais penché pour un héron...à cause de la plumette sur l'arrière de la tête...
    Belle photo en tous cas.

    RépondreEffacer
  10. DSL Roger je n'avais pas vu cete oiseau puis tu vois j'étais sur mon blog pour changer de décos lol
    Il est magnifique. Par contre impossible de t'aider je ne suis pas trop oiseau. De toute manière je sais qu'il se partira pas de chez toi j'en suis même certaine. Sauf bien entendu si je lui fait peur

    RépondreEffacer
  11. Bonsoir, Roger.
    Il y a une chose que je sais...
    Tu as tellement fixé l'oeil que le bec s'est allongé...
    Merci beaucoup.
    En fraternité.

    RépondreEffacer
  12. I do not know, but it is nice.
    a hug.

    RépondreEffacer
  13. hello l'ami
    merci pour ton com toujours plein de bonne humeur ! :)
    bien que tu me parles de McDo et que je n'y comprends rien, n'y allant jamais lol
    bonne soirée l'ami
    enfin, pour ici, pour toi t'es pas encore couché hein ! ;p

    RépondreEffacer
  14. Beau portrait... mais je ne connais pas du tout
    bonne soirée Roger

    RépondreEffacer
  15. Thanks to all of you folks for your comments, special thanks to Suzanne for attempting to identify the thing... I finally found what it was... most probably. And it's not what folks down there thought it was... The answer in the next post! :-)

    •••••••••••••••

    Merci à vous tous pour vos commentaires, un merci spécial à Suzanne pour avoir tenté de l'identifier... :-) J'ai finalement trouvé ce que c'était... probablement. Et ce n'est pas ce que les gens de là-bas pensaient que c'était... La réponse dans le prochain message ! :-)

    RépondreEffacer
  16. bouh!!!!
    Du suspens...
    J'adore!
    ;^)

    RépondreEffacer
  17. Finally identified. Nice portrait: a little bored, a little indifferent, the head between the shoulders.

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)