Pages

lundi 22 mars 2010

Joyeux anniversaire, Suzanne ! / Happy Birthday To You, Suzanne!

Joyeux anniversaire, Suzanne !

Ma chère Suzanne, c'est à ton tour

De te laisser parler d'amour...

Ces bulles d'eau végétales sont pour toi, elles respirent le printemps à venir. Sois heureuse et reviens-nous... :-)

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Happy Birthday To You, Suzanne!

Ma chère Suzanne, c'est à ton tour

De te laisser parler d'amour...

I do not know how to translate decently those French words, so here they are... Those vegetal water droplets are for you dear Suzanne, they are the symbol of the Spring season yet to come. Be happy and come back to us... :-)

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

Bulles d'eau végétales / Vegetal Water Droplets

20 commentaires:

  1. Mais oui Suzanne tu vois nous sommes nombreux ce matin à penser à toi. je suis très contente de te voir sur les blogs (façon de parler)
    je te souhaite donc moi aussi un joyeux anniversaire que du bonheur et de la joie pour toi ce jour.
    je t'embrasse fort
    j
    o
    y
    e
    u
    x
    Anniversaire

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Roger
    Et joyeux anniversaire à toi Suzanne. passe une belle journée et ne pense pas à nous bise

    RépondreEffacer
  3. joyeux anniversaire, suzanne!

    une image d'une exquise beauté, roger -

    RépondreEffacer
  4. Ces fleurs perlées de gouttelettes, voici une belle façon de souhaiter bon anniversaire
    encore une bien jolie photo

    RépondreEffacer
  5. Je suis allée carrément chez elle pour lui souhaitin son annif.
    J'ai ta buse. Il y en une qui tourne aussi d'ici mais je n'ai pas encore réussi à la shoter.

    RépondreEffacer
  6. Comment ça ? Printemps à venir ! Mais non c'est le primtemps. Depuis quelques jours!
    Bon anniversaire à Suzanne!
    ;^))

    RépondreEffacer
  7. Mais elle est où notre Suzanne pas possible

    RépondreEffacer
  8. Beautiful and precious post my friend ...

    *Happy birthday to our dear Suzanne.

    RépondreEffacer
  9. Happy Birthday to Suzanne from Zuzana.;)
    xoxo

    RépondreEffacer
  10. wow, what a fine specimen!
    a hug

    RépondreEffacer
  11. Je ne peux dire autre chose que merci , je savoure les derniers moments passés ici, nous reprendrons la route probablement demain à moins de changer d'idée à la dernière minute. Un gros merci à chacun qui m'ont souhaité ces voeux de tout leur coeur. Tu sais j'ai entendu dans mon coeur cette chanson d'ailleurs même une partie de la nuit, je crois que mes amis d'Europe se sont fait aller le gosier... :))) Bye et à bientôt !

    RépondreEffacer
  12. Merci à tout le monde pour mon amie Suzanne qui reviendra au Québec durant les prochains jours. C'était gentil à vous tous, France, Sandra, Jenean, Phil, Claude, Gildan, Sill, Zuzana, Reltih... Je joins ma voix à la vôtre pour que cette journée soit mémorable pour toi, notre Suzanne préférée !

    Roger :-)))

    ••••••••••••••

    Thanks to you all for my dear friend Suzanne who will be back in Québec in the next few days. How thoughtful it was of you all, France, Sandra, Jenean, Phil, Claude, Gildan, Sill, Zuzana, Reltih... including myself! :-) Let this day be a memorable one for you dear Suzanne!

    Roger :-)))

    RépondreEffacer
  13. Un petit bonjour à cet endroit ces fleurs sont sublimes

    RépondreEffacer
  14. Bonjour, Roger.
    Bulles d'eau végértales...
    C'est un cadeau d'anniversaire qu'on ne trouve guère dans le commerce...
    Elle doit être très estimée , Suzanne.
    Elle traverse à la fois les espaces et le temps.
    J'en suis ravi.
    Merci, Roger.
    En fraternité.

    RépondreEffacer
  15. @France : merci pour Suzanne. Ils reviennent au pays en trois jours à partir d'aujourd'hui. IL Y A ACTUELLEMENT UNE CHUTE DE NEIGE DE 30 CM DANS LA RÉGION OÙ ILS DEMEURENT. Yep, 30 cm. Pas une tempête, mais une bonne chute de neige. Ils sont habitués...

    RépondreEffacer
  16. @Herberty : Merci pour Suzanne, Herbert. Tu as une façon de dire les choses en utilisant une langue d'une rare élégance. Merci pour tes visites.

    Roger

    RépondreEffacer
  17. feliz cumpleaños,un fuerte abrazo

    RépondreEffacer
  18. À Suzanne, de la part de Manuel, de Séville en Espagne :

    Joyeux anniversaire, un gros câlin

    RépondreEffacer
  19. Très en retard mais avec le coeur je viens souhaiter un Happy Birthday à Suzanne...Bonheur et joie à tout jamais.... Kiss !

    RépondreEffacer
  20. Better late than never. Happy Birthday, Suzanne! You got a splendid flower bucket from Roger!

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)