Pages

dimanche 13 décembre 2009

Last Riddle: An Answer Of Some Sort / Dernière devinette : une réponse... en quelque sorte

Last Riddle: An Answer Of Some Sort

Well well well... very few of you took up the gauntlet! I'm sorely tempted not to give any answer... just joking. OK, you will say that I have a vivid imagination, and you will probably be right. But if you look once again at the question, you will see that perhaps I'm not so much off the mark!

I've found at least 13 "skulls" or "heads". There are probably much more... See below what I found, and don't forget that we're getting near Christmas! :-)

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

Dernière devinette : une réponse... en quelque sorte

Mmm... très peu d'entre vous ont relevé le défi ! Je suis tenté de ne pas donner de réponse... non, non, ce n'était qu'une blague. Vous allez dire que je suis doté d'une imagination débordante, ce que je ne nierai pas. Mais si vous relisez la question, vous verrez que mes suggestions ne sont peut-être pas aussi folles que ça !

J'ai trouvé au moins 13 crânes ou têtes. Il y en a probablement beaucoup plus... Voyez plus bas ce que j'ai trouvé, et n'oubliez pas que nous nous rapprochons de Noël ! :-)

Roger Gauthier, le photographe venu du froid



HA HA HA HA HA HA... :-)

16 commentaires:

  1. Je viens de voir ta publication, et j'ai vraiment tout raté , alors quand as-tu publié ? il faut croire que je ne suis plus de ce monde ;)))
    Bye et salutation à Hélène !

    RépondreEffacer
  2. @Suzanne : Pendant que tu ronflais, ma chère, pendant que tu ronflais !

    De quoi a l'air la Caelifornie ?

    ••••••••••••••••

    I published while you were snoring, dear Suzan! :-)))

    How's it going in California?

    Roger G.

    RépondreEffacer
  3. Roger bonjour oui tu as raison mais moi au départ je n'avais rien vu. Je ne porte pourtant pas encore de lunettes enfin.

    Si tu as encore des flocons tu penses à moi Merci

    RépondreEffacer
  4. great comeback with these 4 posts. i hope to feel better now

    RépondreEffacer
  5. avec mes 40 j'ai vu triple ! lol
    j'aurai dû compter avant l'apéro hihi !

    comment tu vas mon ami Roger ?
    j'espère le mieux possible!

    ca y est l'hiver s'installe ici on commence à avoir des températures négatives et la neige arrive !

    enfin, c'est de saison..

    bon lundi
    amitiés,
    Phil

    RépondreEffacer
  6. J en'avais pas vu la devinette mais je suis d'accvord pour dire qu'il y a plusieurs cranes sur la photo. Il ne faut même pas beaucoup d'imagination pour les voir en aggrandissant la photo.

    RépondreEffacer
  7. Je n'avais pas vraiment vu d'aussi près....merci à toi
    bises et bonne soirée

    RépondreEffacer
  8. Roger bonjour j'espére que tu vas mieux je ne te vois plus
    Bisou

    RépondreEffacer
  9. Roger je reviens de faire mes courses et qui je vois sur mon petit blog toi tu es donc de retour et crois moi nous nous sommes fait beaucoup de soucis pour ta santé. Je pense que tu vas beaucoup mieux et si mes amis sont passés te voir j'en suis bien ravie tu sais. je suis une pesonne qui partage ce qu'elle peut et si cela te fait du bien c'est le principal. Ta neige est chez toi alors pense un peu à toi c'est à ton tours de m'envoyer un paquet de flocons. Oui moi aussi je veux pouvoir la regarder tout comme toi. Tu me ferais un plaisir si tu pouvais me faire une photo avec ces flocons que je voudrais chez moi. Le bonheur et ce bonheur n'est pas là

    RépondreEffacer
  10. Je vous avais dit que c'était une sale devinette ! Alors la réponse est tout aussi sale...

    @France : Tu sais comment je fonctionne... produire une photo peut me prendre des jours, parfois beaucoup plus ! J'ai pris plusieurs photos mais je me doute qu'elles ne sont pas de mon niveau habituel. Ça fait que, pour toi, je vais voir ce que je peux produire, avec un avertissement comme quoi ce n'est pas mon niveau habituel. Mon orgueil, je crois bien, est démesuré. :-)

    ••••••••••••••

    I told you it was a dirty one! The answer is simply as dirty...

    @France: You know how I work... I can work for days on a picture, sometimes much more! I took several pictures recently but I know that they will not be top notch. So for you and only for you, I will try to post some, warning you about quality. My pride know no limits, I fear. :-)

    Roger G.

    RépondreEffacer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  12. Roger oui mais enfin tu aurais pu tout de même essayé non tu ne vas pas te casser les jambes et non tu plaisantes. Si tu veux je passe en tracteur ainsi cela sera plus facile non tu ne penses pas!

    RépondreEffacer
  13. @France : la vengeance est le mets des rois. Ça se mange chaud, froid, tiède, c'est selon.

    Un tracteur... non mais ça va pas ? S'il fallait que ça se sache... autant m'enterrer vivant !

    :-)))

    Roger G.

    RépondreEffacer
  14. Les phoques en plus ok je pense que je vais chercher un peu de place car là je me demande où ils irons lol
    Mais les plus beaux

    RépondreEffacer
  15. There`s a funny animated character in Star Wars, Jar Jar Bing or something like that. I like one of his lines: "Me give up, me give up!". Exactly what I fill now. Good work!

    RépondreEffacer
  16. France : regarde dans ta cour, les phoques y sont déjà...

    Marius : Tu donnes ta langue au chat ? Déjà ? :-)))

    ••••••••••••••

    France: Look in your yard, the seals are already there...

    Marius: Don't tell me that you already give up, I can't believe it! :-)))

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)