Pages

mercredi 30 décembre 2009

In A French City, In Brittany... / Dans une ville de Bretagne...

In A French City, In Brittany...

This was shot in the same city than the first one (see this Post). So which city is it?

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

Dans une ville de Bretagne...

J'ai pris cette photo dans la même ville que la première (voir ce message-ci). Alors, de quelle ville s'agit-il ?

Roger Gauthier, le photographe venu du froid

In A City, In Brittany / Dans une ville de Bretagne (6900)


17 commentaires:

  1. Roger bonsoir je viens de voir cette photo et je pense que je suis à Quimper tu me le diras bien entendu mais je suis preque certaine de ma rêponse. Bise
    et encore en avance bonne année

    RépondreEffacer
  2. tu peux suprimer mon com si j'ai trouvé

    RépondreEffacer
  3. La Trinité sur Mer ?

    RépondreEffacer
  4. Quimper tu dis, France ? Mmm... Quimper... ya des canaux, ça se pourrait... En tout cas c'est pas Nantes ! Et je vais pas supprimer ton com, ça c'est sûr.

    Quimper... :-)

    ••••••••••••••••••

    Quimper you said, France? Quimper... there are canals, it could be... It sure is not Nantes! And I will not delete your com, this is for sure.

    Quimper... :-)

    RépondreEffacer
  5. Oui oui je confirme Quimper je me promnéne souvent au bord de ce canal j'en suis certaine. Quimper pas loin de Concarneau

    RépondreEffacer
  6. ben phil tu es de retour pas possible donc tu as ton idée puis nous verrons bien bonsoir à vous tous

    RépondreEffacer
  7. @Phil : Non, ça se peut pas, c'est trop petit pour avoir de tels buildinges, et puis les canaux...

    •••••••••••••

    @Phil: No, it's not possible, it's too small for such buildings, and then where would be the canals?

    Roger G. :-)

    RépondreEffacer
  8. Roger je viens d'oublier le principal
    BONNE fête

    RépondreEffacer
  9. Merci France, et Bonne nouvelle année à toi. Puisse l'avenir te sourire, à toi et à ceux que tu aimes.

    Roger G.

    RépondreEffacer
  10. *** Un petit coucou en retard, je pensais à Vannes ou Redon ??? mais je suis sûre que je me trompe ! LOL ;o)
    BISOUS et bonne journée à toi Roger ! :o) ***

    RépondreEffacer
  11. Allô Nancy, non ce n'est ni Vannes ni Redon. Vannes aurait été possible, mais il n'y a ni les canaux ni les ponts nécessaires... :-)

    Roger G.

    RépondreEffacer
  12. Il doit être Quimper, je me suis lu malignement... Je conseille si volontiers le mystère et la ville est simplement fantastique. Je n'étais encore jamais, certes, là, mais elle se trouve entièrement en haut sur ma liste de désir, puisque j'ai une grande faiblesse pour de telles vieilles villes avec la grande culture.

    Si oui, est-ce que j'ai gagné alors un verre de champagnes à la Saint-Sylvestre ?

    RépondreEffacer
  13. Chère Isabella ! Plusieurs commencent à mentionner Quimper la magnifique... eh bien peut-être que oui, peut-être que non... la réponse demain avec deux nouvelles photos et d'autres précisions qui enfonceront le clou. :-)

    Et si tu gagnes, je veux bien payer le champagne... à condition de le boire ici à Sainte-Sophie, Québec, où nous avons toujours une chambre d'amis. Ha ha ha...

    •••••••••••••

    Dear Isabella! A few mentioned Quimper la magnifique... well, perhaps yes, perhaps no... the answer will come tomorrow with two new pictures that should settle the question definitely. :-)

    And if you win, I accept to pay the Champagne, but it must be served here in Sainte-Sophie, Québec, where we always have a guest room. He he he...

    Roger G.

    RépondreEffacer
  14. Roger
    Bonne Année à toi et à ta famille

    RépondreEffacer
  15. Bonne année à toi aussi France ! :-)))

    RépondreEffacer
  16. Cher Roger, ce sont en vérité les vues merveilleuses, pour j'à Toi aussi merci comme pour le fait que nous pouvions faire connaissance et l'échange amical.

    je te souhaite plein de bonheur pour 2010...
    bises...

    Isabella

    RépondreEffacer
  17. Merci Isabella pour le gentil commentaire :-) En vérité, ces blogues permettent des rencontres impossibles à faire autrement.

    Roger G.

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)