Pages

mercredi 3 novembre 2010

How Many Great Blue Herons? / Combien de grand hérons ?

How Many Great Blue Herons?

Come on, count them "great" blue herons! Aren't they cute?

Photo shot at Homosassa, Florida. Those were indeed wonderful vacations with friends Suzanne and Roger.

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

Combien de grand hérons ?

Allons allons, comptez-les, les « grands » hérons ! Ne sont-ils pas jolis ?

Photo prise à Homosassa en Floride. Quel séjour agréable nous avons passé en Floride, en compagnie de nos amis Suzanne et Roger !

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

Count The Herons! / Comptez les hérons !

23 commentaires:

  1. excelente Roger , una captura magnífica ! me encanta.

    Saludos Roger

    RépondreEffacer
  2. Quatre en comptant le fier papa ? Trois petites huppes toutes dépeignées, adorables.

    --

    Four including the proud papa? Three small windswept crests, adorable.

    RépondreEffacer
  3. Alors Hélène tu crois que c'est le papa, mais moi aussi j'en compte quatre ! Alors salut vous deux !

    RépondreEffacer
  4. Moi aussi, j'en trouve quatre dont un magnifique adulte.

    RépondreEffacer
  5. J'en vois 4 je pense mais je peux faire erreur.
    Merci elle est magnifique ta photo ROGER

    RépondreEffacer
  6. Roger 50 sacs je pense que tu fais fort hihihhi.
    Je viens à peine de faire 6 sacs tu sais des sacs de postier. Donc je peux encore essayer de te battre mais j'en doute.
    J'espére que tout se passe bien chez toi et merci de ta visite.

    RépondreEffacer
  7. BEN OUI ROGER je dois vérifier lol
    Chez moi la vie n'est pas simple
    BISOU

    RépondreEffacer
  8. Roger, oui je dois valider tes coms mais seulement les tiens.
    TU sais je n'ai que des sacs de postier donc je fais encore avec. Et j'en ai bien assez.
    Je suis dans le SUD et pas de neige ici.
    Comme tu dis la neige ici bonjour la galére encore.
    Mais elle va peut être venir comme l'année dernière ou je ne pouvais pas sortir de chez moi.
    Et j'ai tout de même mangé des patates pendant plusieurs jours mais rien de grave tu vois je suis toujours là.

    RépondreEffacer
  9. J'en vois trois, mais je n'ose pas trop m'approcher la mère surveille.

    RépondreEffacer
  10. viele Grüße,ja die Aufteilung des Fotos finde ich schön, denn da werden die Tierkinder doch etwas mit in die Wichtigkeit gerückt, das auf dem Blick der Vergrößerung gut zu erkennen ist,ein schönes harmonisches Foto,von Jasmin

    RépondreEffacer
  11. Beautiful heron in this wonderful composition.

    RépondreEffacer
  12. your bird images are just breathtaking, roger - the clarity and contrast are unbelievable - just magnificent - and i do not have enough words for the magnificence of the white ibis! truly a work of art!

    RépondreEffacer
  13. Hello Cassini, thank you! You are such a good photographer that your opinion is very, very important to me.

    Roger

    RépondreEffacer
  14. @Hélène : Mais oui, trois petites têtes bien vivantes, et un fier papa !

    RépondreEffacer
  15. @Suzanne : Mmm... c'est un fait que ça pourrait aussi être la femelle, parce qu'à ma connaissance les deux sont identiques. Quatre au total... :-)

    RépondreEffacer
  16. @hpy : alors oui, je sais compter parce que moi aussi j'arrive à quatre ! Il est beau cet adulte, non ?

    RépondreEffacer
  17. @France : Oui il y en a bel et bien quatre, tu ne te trompes pas... Merci pour le compliment ! :-)

    Roger

    RépondreEffacer
  18. @Solange : trois... en comptant la maman ou non ? :-)))

    Roger

    RépondreEffacer
  19. @Jasmin: Many many thanks for your comment. Approaching this nest was in fact a very moving experience.

    RépondreEffacer
  20. @Leovi : Thank you. I must admit that there is quite a bit of luck in this case. We were canoeing, my wife and I and two friends, and all of a sudden there was this huge nest. Mother Nature...

    RépondreEffacer
  21. @Jenean: It's always heartening to read your comments, In truth, this is maybe not a beautiful photograph, but it is probably a spectacular one...

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)