Pages

jeudi 4 novembre 2010

An Easy Riddle / Une devinette facile

An Easy Riddle: What Is This?

Oh! Yes, this is an easy riddle, specially for my friends from France. Don't try to tell me that this is a good picture, I won't believe you. This one is just for the fun of it. Come on, what is this?

Waiting for some answers... :-)))

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

Une devinette facile : Qu'est-ce que c'est ?

Oh ! Oui, cette devinette est facile, surtout pour mes amis de France. N'essayez pas de me dire qu'il s'agit là d'une belle photo, je ne vous croirai tout simplement pas. C'est une devinette juste pour le plaisir de la chose... Allons allons, qu'est-ce que c'est ?

J'attends des réponses...

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

What Is This?/ Qu'est-ce que c'est ?

13 commentaires:

  1. A church?

    There must be some catch!

    RépondreEffacer
  2. Oh, a Church it is indeed, Lanthus! A Church... and a very unique one I must say. Unique by its style, its age. Perhaps not so easy for us who are not Frenchmen (my language is French but I am Québécois, not French :-)))   ). But people living in France SHOULD know it! He he he...

    Roger

    RépondreEffacer
  3. Muy espiritual. Una nube blanca conecta el templo con el cielo. Me recuerda los cuadros del pintor Friedrich.Saludos

    RépondreEffacer
  4. Je vois une voiture garée devant un édifice religieux. Cela pourrait presque être la mienne.

    RépondreEffacer
  5. C,est pas mon chalet au bord de l'eau ? j'ai un peu de problème avec mes yeux ce matin ,mais il me semble que les couleurs correspondent !:)))

    RépondreEffacer
  6. Hola José María, gracias. Siempre me han gustado las iglesias, el lugar ideal para la paz.

    Roger

    RépondreEffacer
  7. @hpy : Comment donc, ce n'est pas ta voiture ? Alors je me suis peut-être trompé d'endroit aussi ! :-)

    RépondreEffacer
  8. @Suzanne : Tu es bien sûre que ce n'est pas ton chalet au bord de l'eau ? C'est vrai que c'est peut-être un peu gros... :-)

    Roger

    RépondreEffacer
  9. @Nathan : Non mais tu ne trouves pas que c'est un peu petit ? Tu sais, pour les réceptions, les amis et tout et tout... :-)

    RépondreEffacer
  10. Tu viens de me faire rire Mais alors moi je vais assez bien .
    ET toi Roger ?
    C'est quoi et bien je vais dire
    Ta photo NON j'ai encore perdu comme tj
    M' ENFIN ROGER je vois bien pourtant!!

    RépondreEffacer
  11. Je suis passée ce matin mais impossible
    de te laisser des mots dsl

    RépondreEffacer
  12. @France : Peut-être, peut-être... mais tu ne me dis toujours ;pas ce que c"est que cette église; ! DOIS-JE CONCLURE QUE PERSONNE BE SAIT ? HEIN ? ha ha ha...

    Roger

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)