Pages

jeudi 2 septembre 2010

I'm Getting Old... / Je deviens vieux...

I'm Getting Old...

I photographed those half-drunk barbarians in the Old City of Québec city. They've got some class... or am I simply getting too old?

They're part of the Humankind, I suppose.

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

Je deviens vieux...

J'ai photographié ces barbares à moitié saouls dans la Vieille ville de Québec. C'est ce qu'on appelle avoir de la classe... ou suis-je simplement devenu trop vieux ?

Ils font partie du genre humain, je suppose.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

In The Old City, Québec City / Dans la vieille ville de Québec

22 commentaires:

  1. OUPS tu viens de me faire rire et j'en ai besoin donc j'en suis heureuse et je ne peux te dire que
    MERCI ROGER
    NOn tu es si jeune si tu savais et pour ta photo et bien je me demande ce que je vois lol

    RépondreEffacer
  2. Je suppose qu'ils étaient déguisés pour un spectacle ou pour autre !

    RépondreEffacer
  3. Age is just a number! :) It's not about the number of years, it's about the quality of those years!
    Roger, I have no idea about the subject of these young people's activity... but nice photo!!! :)

    RépondreEffacer
  4. And you're not getting old at all!!!! :)

    RépondreEffacer
  5. Déguisés ou en initiation ? Et comment se fait-il que je ne les aie pas vus ? J'étais/tu étais où ?

    --

    Disguised or undergoing initiation rites? And ho come *I* didn't see them? Where was I/where were you?

    RépondreEffacer
  6. una imagen documental , ha inmortalizado unos momentos que existen ...
    muy buena imagen Roger !

    un abrazo amigo

    RépondreEffacer
  7. Barbares ou pas, jeunes ou vieux, je suis en tout cas super content de te revoir sur ton blog et j'espère de tout coeur que tes difficultés s'estompent. Et ravi de tes commentaires chez moi.

    Bravo aussi pour toutes tes dernières réalisations (alligator, Mlle Quinn, etc...)

    RépondreEffacer
  8. As long as they do not bother anyone, we can only envy them.;))
    Btw, on your latest profile picture you look like some great Greek philosopher, I like it.;)
    xo

    RépondreEffacer
  9. Hello you all! Those are simply examples of the subspecies called Homo Quebecensis... :-) Whatever they were doing, it was funny. I let you judge the whole business...

    ••••••••••••••••••••••

    Bonjour à vous tous ! Il ne s'agit là que d'exemplaires de la sous-espèce Homo Quebecensis.:-) Peu importe ce qu'ils faisaient, c'était drôle. Je vous en laisse juge...

    Roger

    RépondreEffacer
  10. @Adela : You're right dear Adela, I'm not getting old Prophets don't get old... L:-)

    Roger

    RépondreEffacer
  11. @Adela : You're right dear Adela, I'm not getting old Prophets don't get old... L:-)

    Roger

    RépondreEffacer
  12. @ Cassini: ¡Sí! Usted ha dicho la verdad, es un momento en la vida ... Gracias.

    RépondreEffacer
  13. Je ne pense pas que tu deviennes vieux, Roger, quoique nous en prenons tous le chemin, mais comme tu le dis si bien, c'est le nouveau genre humain et ce n'est forcément bien.
    Il est dur parfois de vivre avec son temps.

    RépondreEffacer
  14. ROGER
    je bois le café alors si tu veux
    je t'en prépare un

    RépondreEffacer
  15. @France et Flo : bonne journée à vous deux... :-)

    RépondreEffacer
  16. @Nathan : Y a pas de doute, ils ont de l'allure, j'admets. Ils ne passent pas inaperçus.

    Roger

    RépondreEffacer
  17. C'est sans doute une initiation et ça fait partie de la vie - mais il ne faudrait pas que cela se généralise et devienne quotidien.

    RépondreEffacer
  18. @HPY : Fort possiblement, je n'en sais rien... Il paraît que l'hiver, durant le Carnaval de Quèbec, ce n'est pas très joli par moments.

    Roger

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)