Pages

mercredi 4 mars 2015

Le dangereux toutou, prise deux / The Dangerous Doggie, Take 2

Le dangereux toutou, prise deux

J'ai pris cette photo avec mon iPhone 6 Plus. Et non, ce n'est pas un « selfie » contrairement à ce que certains prétendent. Il ne faut tout de même pas exagérer ! :-)

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

The Dangerous Doggie, Take 2

I shot this photo with my iPhone 6 Plus. And no, it's not a selfie, whatever some people say. It seems a bit farfetched, at least to me. :-)

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

13 commentaires:

  1. troublant de ressemblance!!!! :))))))

    RépondreEffacer
  2. Souriresss !!
    Il est bien mignon ton compagnon !
    Bonne journée Roger
    Bise

    RépondreEffacer
  3. Mon Igor a cru se voir dans une glace (il est aussi totalement féroce ) !

    RépondreEffacer
  4. Il a l'air bien sage ton toutou.

    RépondreEffacer
  5. ¿Una autofoto? Podría ser.
    Excelente toma.
    un abrazo

    Un autofoto ? Peut-être.
    Excellent tireur .
    un câlin

    RépondreEffacer
  6. Bonjour Roger
    Je suis un peu d'accord avec ELFI.
    Pas la peine chez moi de te justifier, tu envoies ton com directement.

    RépondreEffacer
  7. ROGER bonjour il est trop beau ce toutou et j'ai presque le même rire
    en tout cas il aime les photos c'est génial gros bisous

    RépondreEffacer
  8. Une légère différence au niveau de la truffe mais, le mimétisme est presque parfait !-o))
    Adorable dangereux toutou.
    Bises Roger.
    Belle journée.
    20° à l'heure où j'écris.

    RépondreEffacer
  9. Congratulations on this exquisite picture, I like the texture and brightness of the hair!

    RépondreEffacer
  10. ET alors I PHONE 6 tu en as de la chance j'en suis loin
    elle est très belle ta photo
    il s'appelle comment ROGER

    RépondreEffacer
  11. Pour le selfie, tu as bien fait de préciser ( je plaisante ).
    Très beau ce petit chien et je pense, un compagnon de tous les jours qui compte dans ta vie.
    Bonne journée en amitié.

    Roger

    RépondreEffacer
  12. Merci de votre visite cher Ami mon grand québequois,

    oui la dame va bien à part l'arthose toujours mais qui peut se plaindre d'avoir si bien vécu et porter pendant si longtemps le surnom de tornade blonde.
    j'ai fait quand j'ai pu , maintenant je ne rame pas je cane.

    Je t'embrasse très fort
    mon très cher et ce petit chien et beau, serait votre ami adopté pour consoler le manque de tendresse des humanoïdes.

    je t'embrasse toi et ta chere Héléne et peut-être le toutou blanc.
    Ton amie frankie

    RépondreEffacer
  13. La nostalgie du regard, passe encore. Mais la couleur des yeux — non, vraiment, c'est pas ça.

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)