Pages

dimanche 29 mars 2015

La côte bretonne du haut des airs / Brittany's Coast From The Sky

La côte bretonne du haut des airs

Je suis en train de refaire à partir de zéro le post-traitement de mes photos les plus importantes des dernières années, en utilisant les tous derniers algorithmes de Photoshop CC. Le but est toujours d'obtenir la qualité d'image la plus élevée possible en vue d'un imprimée d'au moins 50 cm par 75 cm.

Cette photo, ainsi que d'autres qui suivront cette semaine, a été prise à partir d'un Cessna qu'un de mes amis et moi avons loué pour une après-midi.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Brittany's Coast From The Sky

Photoshop CC has made huge progress compared to previous versions. It's time for me to post-process from scratch my most important photos from the past years. I aim to obtain the best image quality possible for printing in large formats like 20 in x 30 in.

The photograph below, along with others that I will show during the following week, was shot from a Cessna that one of my French friends and I rented for the afternoon.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

La côte entre L'Esconil et Le Guilvinec / Brittany's Coast Between L'Esconil And Le Guilvinec

6 commentaires:

  1. Magnifique prise de vue !!
    Bravo pour ta photo
    Bises

    RépondreEffacer
  2. Comme Claudine, c'est magnifique !

    RépondreEffacer
  3. Superbe : à la fois le modèle et la technique !

    RépondreEffacer
  4. ROGER bonsoir et merci pour cet air Breton et cette superbe vue
    comment ne pas craquer et j'espère être en Bretagne cet été et faire comme toi
    en profiter au max
    c'est magique je trouve ce point de vue

    Gros bisous mais pas Breton

    RépondreEffacer
  5. WOW !
    Ils ont ramassé les plateaux dans l'avion ?

    RépondreEffacer
  6. Un point de vue rare, une vision superbe.

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)