Pages

mercredi 25 mars 2015

Chose volante / Flying Thing

Chose volante

Photoshop CC et tablette graphique, rien d'autre, pas de photo. Certains diront probablement qu'il faut être un peu cinglé pour produire ça. J'incline à le penser aussi.

Pour un effet maximum, ouvrez en format plein écran. :-)

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Flying Thing

Photoshop CC and a graphic tablet, nothing else, no photo as a starting point. Some will probably say that I must be a bit crazy to create images like this one. I tend to agree.

Open in fullscreen format for full effect. :-)

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et félicite l'ingénieur-artiste qui a trouvé la formule de ce voile !

    RépondreEffacer
  2. Très beau travail Roger , on dirait un boomerang. J'attends qu'il arrive et je te le renvoie hi!hi!hi!

    RépondreEffacer
  3. J'aime beaucoup la légèreté de cette chose flottante. Tu devrais imprimer tes abstractions et les exposer. J'irais...

    RépondreEffacer
  4. @manouche : Mais je suis un scientifique, moi, Madame ! Pas un remplisseur de trous des Ponts et Chaussées !

    Mmm… je ne sais pas si ça vole pour vrai…

    RépondreEffacer
  5. @Claude : Je reconnais là la grande sagesse d'un esprit prudent. J'en ferais tout autant.

    RépondreEffacer
  6. @Françoise : Un boomerang ? J'y pense. Organisé comme il l'est dans le moment,je sens qu'il ne va pas voler franc. Il n'est pas mûr pour un vol transatlantique, laisse-moi y penser un peu encore.

    RépondreEffacer
  7. @Michelle : De bonne heure sur le crayon ce matin… Pour l'impression, oui oui nous sommes d'accord, mais que veux-tu, mon esprit dérive constamment vers des stupidités comme celle-là ! Si je n'en faisais pas tant, des sautées comme celle-là qui font qu'Hélène me demande si je me sens bien, eh ben j'aurais plus de temps pour faire autre chose.

    Comme m'occuper de mon jardin tiens, enseveli sous 1 mètre de neige encore. :-)

    RépondreEffacer
  8. Love, wonderful abstract composition, really great !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thanks Leovi. I was quite unsure when I did that. I still think that this is unfinished work.

      Effacer
  9. Il n'a pas tout à fait ton nez mais certainement ton regard.

    J'aime beaucoup cette forme fluide et ton choix de couleurs.

    RépondreEffacer
  10. Ah ça, c'est gentil. Attends un peu, ça va s'aggraver dans un prochain message.

    RépondreEffacer
  11. ROGER BONJOUR ET BIEN JE VEUX BIEN QUE cette chose volante passe ici j'en serai heureuse elle est si délicieuse gros bisous

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)