Pages

lundi 16 mars 2015

-43 ° au Québec  / -43° in Québec

-43 ° au Québec

Nous n'avons pas eu de journées aussi froides cette année, mais nous avons eu l'hiver le plus froid des cent dernières années. Et c'est loin d'être fini.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

-43° in Québec

wThe thermometer never went so low this year, but on average we've had the coldest winter ever recorded in the last century. And it's nowhere near finished.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

8 commentaires:

  1. ROGER BONJOUR ET BIEN JE NE RESTE PAS ALORS CAR j'ai déjà froid en regardant cette photo
    tu sais on dirait de la mousse*
    et alors je me demande bien comment on peut tenir avec ce froid*
    il faut porter une barbe un peu partout rire
    Gros bisous et merci j'aime ces mouvements mais d'ici

    RépondreEffacer
  2. Crois-tu que nous puissions nous comprendre à 55 degrés d'écart ?

    RépondreEffacer
  3. C'est difficile pour moi d'imaginer de telles températures, les petites grenouilles de ma terrasse ne survivraient pas. Bien sûr ça permet de belles photos, et je me dis que toi et les tiens y vivez bien, alors je devrais pouvoir m'habituer ... Merci de tes visites, courage, @ +

    RépondreEffacer
  4. Wonderful light! I love this exquisite and great composition !!! High quality B & W!

    RépondreEffacer
  5. Amigo Roger,Andalucia és un pequeño paraiso,en primavera los campos son todos paletas de colores

    RépondreEffacer
  6. Superbe photo!
    Lorsqu'on est bien habillé et habitué d'aller prendre chaque jour de grandes marches, l'hiver passe plus vite et on l'apprécie beaucoup plus, sans s'en rendre compte.
    Bonne semaine!

    RépondreEffacer
  7. la c'est un tableau le travail que tu as fait en post prod sur les lignes de lumière et la révervération sur l'ensemble de ce paysage de neige
    .
    je tiens à te remercie du mot que tu m'as mis sur mon blog car il me touche au plus haut point de mon coeur c'est tellement juste et c'est vrai que je sens en moi la palpitation de ton amour amitié avec toi et Héléne et je sais et je sens et l'amitié de notre bolgosphére est grande aussi
    mille tendresse mon cher Roger

    RépondreEffacer
  8. La neige meringue, en pics fermes et brillants. Il y a une étrange satisfaction à découvrir qu'on a vécu le mois de mars le plus froid depuis des lustres. Au moins, on pourra dire qu'on y était.

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)