Pages

mercredi 25 mars 2015

Étude / Study

Étude

Je ne vais pas commenter longuement cette image. Au point de départ, une photo. Puis, un post-traitement qui va en fait beaucoup plus loin que le post-traitement comme on l'entend, dans le but d'obtenir un effet de type grattage sur carton noir.

À regarder absolument en format plein écran.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Study

I will not comment much on this work. I started up with a photograph. I then applied techniques that go way beyond usual post-processing, in order to get a scratching effect on black paper.

You should open it in fullscreen mode.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

6 commentaires:

  1. ROger bonsoir et bien c'est super bien gratté je trouve* et bien trouvé
    je peux aussi m'amuser comme toi!!!!!!!!!!!!!!
    l'effet est fantastique ROGER
    tu en as des idées
    je n'ai donc plus rien à essayer de gratter!!!
    Je serai heureuse de voir aussi cette photo d'origine je suis certaine qu'elle doit être très belle*

    TU me fais bien penser au carton noir , et lorsque flo était petit il gratter aussi pour enfin découvrir enfin un superbe dessin*
    BONNE soirée à vous deux



    RépondreEffacer
  2. Ça me fait pense à se que fait mon fils,une carte noire qu on gratté et le dessin de ce style apparaît ;0)

    Bonne soiree

    RépondreEffacer
  3. Ça me fait pense à se que fait mon fils,une carte noire qu on gratté et le dessin de ce style apparaît ;0)

    Bonne soiree

    RépondreEffacer
  4. J'y vois un de tes thèmes favoris, les vieilles coques.

    RépondreEffacer
  5. Superbe Roger est ce Le guilvinec le cimetière des bateaux où Camaret ?

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments,whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)