Pages

vendredi 27 mars 2015

Comment créer des objets volants furtifs ! / Designing Stealth Flying Objects!

Comment créer des objets volants furtifs !

Le truc bleu du message précédent n'était qu'une ébauche pour ce nouveau projet, la création d'objets volants furtifs sans ailes ni queue. Regardez ci-dessous : vous allez voir, derrière l'objet bleu, une version quasi invisible. Un avion quasi homéopathique…

À partir de là, les choses ont commencé d'elles-mêmes à déraper sérieusement. Il est tout à coup apparu une version plus petite, un drone en fait, quasi invisible. L'ennui, c'est qu'il ressemble dangereusement à un cétacé, ce qui pourrait miner ses chances. Qui a déjà vu un drone en forme de cétacé ?

Par la suite, il est apparu des versions non invisibles, ressemblant de plus en plus à des dauphins, qui ont tenté par tous les moyens de se bouffer les uns les autres en cercle ! :-)

Vraiment étrange. Mais c'est ce qui peut arriver quand on remet les principes scientifiques entre les mains de n'importe qui !

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Designing Stealth Flying Objects!

The flying blue thing I presented in my previous post was a first step in a new project: creating stealth flying objects without wings or tail. Look very closely at the image below: you will see, behind the flying blue thing, a new, almost invisible version. A kind of homeopathic airplane if you wish…

Starting from that point, things really began to go awry. A miniature version, an almost invisible drone in fact, suddenly appeared. There is a small problem though: it looks like a small flying whale, and this is a very serious flaw: who has ever heard of a drone that looks like a whole?

After that, a series of visible copies suddenly appeared, looking more and more like flying dolphins, each one trying to eat another one in a circle!

This is really strange. I guess it's what happens when Joe SixPack meddles with Science. Enjoy! :-)

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

Esprit dérangé au travail / Deranged Mind At Work

8 commentaires:

  1. mon très cher Roger, vos construction son d'un monde où je suis étrangére je ne peux pénétrer. Mais ma fréquentation des hommes est si rares que peut-être je devrai faire un petit effort car j'aime bien suivre vos oeuvres. tendresse mon très cher Roger. Je vous ai mis une belle piéce de littérature faut prendre le temps et surtout la lecture à la diagonale car vous n'y pomperez rien. tendresse encore cà fait du bien.

    RépondreEffacer
  2. Très joli ces effets !!!!
    Bizzz Lolo

    RépondreEffacer
  3. Extraño, pero brillante trabajo.
    Un abrazo

    Strange, but brilliant job.
    a hug

    RépondreEffacer
  4. Exactement comme a dit ReltiH.

    RépondreEffacer
  5. Bonjour Roger
    Très belle approche de ce que peut être un cerveau perturbé !!
    Bonne journée

    RépondreEffacer
  6. Je ne comprends pas beaucoup, mais j'aime l'effet.

    RépondreEffacer
  7. Je ne comprends pas beaucoup, mais j'aime l'effet.

    RépondreEffacer
  8. ه° ✿ミ Linda imagem!
    Mas, não gosto de drones ... não sei se são usados apenas para o bem!...

    Ótimo domingo!
    Boa semana!
    Beijinhos.
    ✿╮
    ╰✿✿ه° ✿

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)