Pages

mardi 15 janvier 2013

Rougissante / Blushing

Rougissante

Non, je ne suis pas un photographe. Et j'adore les femmes. Mais je ne sais toujours pas ce que je suis, ni ce que je fais.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Blushing

No, I'm not a photographer. And I love women. But I still don't know who I am, or what I'm doing.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

15 commentaires:

  1. Et ce n'est pas non plus un dessin fait à même un petit crayon de plomb :))))

    RépondreEffacer
  2. Interprétation libre
    sourires !
    Bonne journée Roger

    RépondreEffacer
  3. je viens te dire bonsoir ROGER
    c'est jolie je trouve

    RépondreEffacer
  4. UFFFFFF, QUÉ FOTO TAN BONITA!!!
    A HUG

    RépondreEffacer
  5. Moi j'y vois un insecte coloré.

    RépondreEffacer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  7. if this is the result, if you don't know what you do and who you are .. I say, keep it up !!!

    xxx

    isabella

    RépondreEffacer
  8. @Suzanne : tablette graphique et pinceau électronique, je dirais...

    RépondreEffacer
  9. @Claudine : Oui, pour le moins, je dirais ! :-)

    RépondreEffacer
  10. @Florian : Merci, et bonsoir à toi aussi ! :-)

    RépondreEffacer
  11. @ReltiH : Thank you mi amigo! I don't know if it is beautiful, but it is certainly different…

    RépondreEffacer
  12. @Solange : Un insecte ? Ouch… mais la chose appartient à ceux et celles qui la regawrdent !

    RépondreEffacer
  13. @Isabella: Point taken… But you, for one, know as well as I do the uncertainty of what we're doing. Is it worth it? This is a constant, nagging thought.

    RépondreEffacer
  14. @Jaime : I knew that you would understand! Never knowing if it is worth it. Part of the game, I guess.

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)