Pages

samedi 12 janvier 2013

Je suis de retour ! / I'm Back!

Je suis de retour !

J'étais en voyage, sans ordi, voilà pourquoi vous me m'avez pas vu récemment ! Faut pas m'en vouloir trop trop…

Histoire de me faire pardonner un peu, et vous faire rire un peu aussi, voici une images directement du Finistère en Bretagne. Allons, un petit sourire… :-)

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

I'm Back!

I was away on a trip, without computer, here is why you didn't hear from me for a while. I hope you won't hold a grudge against me… :-)

Let me make amends by posting this image shot in the Finistère in Brittany. Come on, let's smile a bit… :-)

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

W.C. à la française / Restrooms, French Style

10 commentaires:

  1. Il pourrait être bien pire ...là il est tout beau !!
    Bises Roger

    RépondreEffacer
  2. C'est rigolo, la bouée de sauvetage. Tu crois qu'il y avait vraiment risque que quelqu'un tombe au fond du trou ? :D

    RépondreEffacer
  3. Bien contente de vous savoir de retour et j'espère que voua avez évité les tempêtes de neige !

    RépondreEffacer
  4. C'est vrai que la bouée surprend à cet endroit.

    RépondreEffacer
  5. @ELFI : Je ne sais pas, je ne suis pas allé voir, pour tout dire !

    RépondreEffacer
  6. @Claudine : Ben oui. Étrange, n'est-ce pas ? :-)

    RépondreEffacer
  7. @Dominique : Je ne sais vraiment pas ! Comme je disais, c'est pour le moins bizarre. M'enfin…

    RépondreEffacer
  8. @Suzanne : Tempêtes de neige ? Nous n'en avons pas vu l'ombre. Presque pas de neige, et ce qu'il y avait fondait à vue d'oeil. Même chose dans le sud de l'Ontario, les pauvres.

    RépondreEffacer
  9. @Solange : C'est ce que j'ai pensé : pas de bouée, pas de photo…

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)