Pages

samedi 14 août 2010

Unidentified Insect / Insecte non identifié

Unidentified Insect

This insect has been photographed in Indiana with the help of James Longster. In fact, James spotted it and photographed it first, giving me ample time to take this shot.

One can see that this is a young specimen: the wings are still at an embryonic state.

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

Insecte non identifié

J'ai photographié cet insecte en Indiana en compagnie de James Longster. C'est en fait James qui l'a remarqué et photographié en premier, tout en me laissant le temps nécessaire pour prendre cette photo.

On peut voir qu'il s'agit d'un jeune spécimen : ses ailes ne sont que partiellement développées.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

Unidentified Insect / Insecte non identifié

4 commentaires:

  1. Alors, c'est une sauterelle infirme ? bon dimanche Roger et j'adore toujours autant tes images, même si c'est un insecte grrrr , par contre je préfère celles du baptême de mon petit fils :))))

    RépondreEffacer
  2. Hola Roger

    Tu fotografía tiene una nitidez y unos colores maravillosos. Preciosa imagen.

    Un abrazo

    RépondreEffacer
  3. Un petit bonsoir de bretagne
    A bientôt Roger

    RépondreEffacer
  4. @Suzanne : je sais, les insectes et toi c'est pas le grand amour, mais comment résister à celle-là tout de même ?  :-)

    @Elsa: Gracias ... Usted ha hablado de las principales cualidades de esta fotografía. Muchos abrazos :-)

    @France : Salut France de Bretagne :-) xxx

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)