Pages

jeudi 5 août 2010

Away From My Friends / Loin de mes amis

Away From My Friends

Each second takes me farther away. Thanks to all of you my friends for being there.

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

Loin de mes amis

Chaque seconde m'éloigne davantage. Merci à vous tous mes amis, pour être là.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

Farther Away / Plus loin

12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. un bisou en passant très cher roger, j'espère que tu vas mieux !

    RépondreEffacer
  3. Je vais faire plus doucement je pense. Je suis heureuse de te voir et j'espére que tu iras au mieux Roger. La vie n'est pas simple je le sais bien . Donc écoute tu dois prendre ton temps rien de plus. NOus sommes là avec toi
    Je t'embrasse fort

    RépondreEffacer
  4. Tu sais que je suis content de te voir et j'espére te voir encore souvent
    je te fais des bisous

    RépondreEffacer
  5. Hello Roger!
    Contente de te lire , mais comme tu sais la vie ne nous ménage pas toujours alors prends du temps profites tes tiens .Nous serons toujours là quelque part et nous nous savons aussi que quelque part tu nous lis à ton rythme.
    Bises Roger

    RépondreEffacer
  6. We are with you Roger, in our hearts, minds and prayers.

    RépondreEffacer
  7. Far away, but very close to you! Strength and health!
    Hope to see you soon more often here!
    All the best to you!

    RépondreEffacer
  8. Roger bonjour
    Je viens de faire du café en veux tu ?

    RépondreEffacer
  9. Bonjour Roger !
    Tu t'éloignes, dis-tu, mais tu vois, nous, on se rapproche.
    Prends soin de toi.

    RépondreEffacer
  10. Roger comme on dit ici “Hang in there – hold on, and take care.”

    RépondreEffacer
  11. Roger tu sais si tu reviens je pense qu'en douceur tout se passera si bien
    Je t'embrasse

    RépondreEffacer
  12. Bonsoir cher ami,

    denke oft an Dich und wünsche Dir von Herzen alles nur erdenkliche Liebe und Gute!


    je t'embrasse fort

    isabella

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)