Pages

mercredi 18 août 2010

Downtown Lafayette, IN / Au centre-ville de Lafayette, Indiana

Downtown Lafayette, IN

It seemed like a good idea to work in black and white with just a touch of red.

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

Au centre-ville de Lafayette, Indiana

Il m'a semblé une bonne idée de travailler en noir et blanc, mais avec un soupçon de rouge.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

Downtown Lafayette, IN / Au centre-ville de Lafayette, Indiana

15 commentaires:

  1. J'aime bien ce jeu de peu de couleur, mais tu sais que je préfère encore la couleur , mais dans ce cas , je ne sais plus trop trop !

    RépondreEffacer
  2. Je viens te dire bonjour je suis tj en Bretagne et le temps est sympa bye

    RépondreEffacer
  3. roger - i've been over and looked at this neat shot several times and thought i'd left a comment but apparently didn't - in any event, i absolutely love this image - you know i love touches of red and these are just perfect - a great black and white with all the right touches!

    RépondreEffacer
  4. Je viens te dire bonsoir je suis de retour
    Donc bonne nuit

    RépondreEffacer
  5. Je viens te dire bonjour en espérant que tout va bien chez toi

    RépondreEffacer
  6. Roger merci pour tes mots chez moi merci d'être là avec moi. La vie n'est pas simple en ce moment mais je vais continuer de me battre.
    Je te souhaite une belle soirée merci

    RépondreEffacer
  7. Roger je viens te faire un petit coucou

    RépondreEffacer
  8. Merci tout le monde... vrai, c'est une étrange photo avec ses touches de rouge. M'enfin... :-)

    ••••••••••••

    Thanks to you all... I admit that this photo is a bit bizarre with its red touches. But then... :-)

    Roger

    RépondreEffacer
  9. Indeed, that's a really good idea!! the reduction of color gives the image an avant-garde touch.

    isabella

    RépondreEffacer
  10. @David: Thanks. I value your opinion more than you could think. So when you don't like, please tell me also. I may disagree (why not...), but I will certainly read with interest! :-)

    Roger

    RépondreEffacer
  11. @Isabella: An avant-garde touch... yes, without a doubt. But at the same time, the picture itself may give you mixed feelings on that respect! The bike itself may be avant-garde, but the rest is certainly not... :-)

    Roger

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)