Pages

vendredi 11 février 2011

Untitled / Sans titre

Untitled

If you remember some of my previous work, you will see the starting point of this image. The significance is totally different, though.

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

Sans titre

Si vous vous souvenez de mon travail précédent, vous reconnaîtrez le point de départ de cette image. Sa signification est tout autre, cependant.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

Untitled / Sans titre

9 commentaires:

  1. On dirait que tu lui a mis un chapeau sur la tête :)))

    RépondreEffacer
  2. @Suzanne : Il faut trouver à quoi est confrontée cette fille, pour qu'elle en ait aussi peur. Une façon comme une autre de voir ça...

    Roger

    RépondreEffacer
  3. How interesting and so much fun what photoshop can do.;) Have a lovely weekend dear Roger,
    xoxo

    RépondreEffacer
  4. Bonjour,
    Peut être trinque elle avec toi et que c'est le fond du verre "extérieur" que l'on aperçoit.

    RépondreEffacer
  5. THINKING LIKE AN ALIEN IS. WONDERFUL PICTURE.
    A HUG

    RépondreEffacer
  6. Subtil, vraiment tres subtil...

    RépondreEffacer
  7. just my own time-warped perspective perhaps but i see a galactic mothership here in this beautiful image of wonderful shapes and forms and colors! ;)

    RépondreEffacer
  8. To all my readers:

    Thank you very much for caring and for commenting. I do read each comment as you know. Most of the time, I choose to answer each of you. Not in this case though.

    I will not explain this image except to say this: I created this image from known elements, thus being voluntarily misleading. The image, however, is an important part of my work. Thanks for reading...

    Roger

    ••••••••••••••••••••••


    À tous mes lecteurs :

    Mille mercis pour avoir pris le temps de regarder et de commenter. Je lis attentivement chacun de vos commentaires, comme vous le savez. Et le plus souvent, je répoonds à chacun de vous. Pas dans ce cas-ci toutefois.

    Je n'expliquerai pas le sens de cette image sauf pour dire ceci : je l'ai créée à partir d'éléments connus, créant0 ainsi une confusion volontaire. Je considère toutefois cette image comme une partie importante de mon oeuvre et de son évolution, pour ce que ça veut dire. Merci d'avoir lu...

    Roger

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)