Pages

lundi 14 septembre 2009

En voyage... / On a short trip...

En voyage...

Je serai de retour dans trois ou quatre jours. Cause : un court voyage photo. Amusez-vous bien !

Je prendrai mes messages si je peux !

Roger Gauthier

••••••••••••••••••••••••••••

On a short trip...

I wil, be back in three of four days. Cause: a short photo trip. Have fun!

I will take my emails... if I can!

Roger Gauthier



8 commentaires:

  1. et bien bon voyage alors ! à bientôt

    Phil

    RépondreEffacer
  2. Amuse toi bien toi aussi et nous attendons bye

    RépondreEffacer
  3. ont un merveilleux voyage! jenean

    RépondreEffacer
  4. Thanks you all guys - Merci à tout le monde...

    RépondreEffacer
  5. Petit bonjour d'un vendreidi ou il pleut à GOGO

    RépondreEffacer
  6. Et France a changé sa photo... / And France changed her photo... :-)

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments,whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)