Pages

jeudi 14 mai 2015

Urubu à tête rouge, Indiana / Turkey Vulture, Indiana

Urubu à tête rouge, Indiana

D'abord remarqué par James Longster sur une petite route près de Lafayette, Indiana. Le reste est affaire de chance… et d'équipement.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Turkey Vulture, Indiana

First seen by James Longster on a small road near Lafayette, IN. The end result is a matter of luck… and equipment.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

11 commentaires:

  1. Grande chance c'est sur ..belle prise !
    .bonne journée Roger

    RépondreEffacer
  2. Tu as su trouver le moment où l'oiseau se présente dans son apparence la plus flatteuse !

    RépondreEffacer
  3. Gran toma, excelentes colores.
    Abrazos

    Grand coup, de belles couleurs.
    étreintes

    RépondreEffacer
  4. Roger bonjour je n'ai jamais vu cet oiseau et il est si grand*
    une photo superbe et quand il doit s'envoler le spectacle doit être plus que grandiose!!!
    les oiseaux sont si beaux en vol. TU as du être rapide!!!!!!!!!!!!!comme souvent*
    DE loin on dirait un vautour et je sais que je ne le rencontrerai pas chez moi*
    Je dois donc venir au CANADA!!!!!!!!!!!!!!
    Merci Roger et si tu as encore des photos de cet oiseau tu me siffles
    gros bisous à vous deux

    RépondreEffacer
  5. Impressionnant cet oiseau !!!! Le CLIC au bon moment... merci ;-)
    bisous Laure

    RépondreEffacer
  6. ♬♪ه° ·.
    Imagem bonita.

    Bom fim de semana!
    Beijinhos.

    ╰╮✿
    ✿✿ه° ·.

    RépondreEffacer
  7. Hacer fotografias a esas aves,tiene que ser emocionante
    Durante el mes de mayo los campos de Andalucia parecen paletas de colores

    RépondreEffacer
  8. Cette photo est magnifique, Roger!

    RépondreEffacer
  9. Los dias nublados son muy buenas,para fotografiar los prados

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)