Pages

jeudi 28 mai 2015

Fleur du printemps / Spring Flower

Fleur du printemps

N'étant pas très ferré en botanique, je ne connais pas le nom de cette fleur. Si vous savez, dites-nous…

À propos de mes problèmes de courriel

Tout est maintenant revenu dans l'ordre. Après avoir vainement essayé de mon côté, j'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès, Vidéotron (un très gros joueur ici), pour découvrir que le problème était créé par leurs serveurs.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Spring Flower

I do not know this flower's name, which is not surprising considering that I know almost nothing about botany. If you know, please tell us…

About My Mail Problems

Everything is now running fine. The problem had nothing to do with me: it was caused by my Internet access provider's server, Vidéotron, a big player around here.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

10 commentaires:

  1. Ufffffff. Genial, grandioso trabajo!!!!

    Uffffff. Grande, excellent travail !!!!

    Abrazos

    RépondreEffacer
  2. On dirait des pois de senteur...

    RépondreEffacer
  3. Oui, je pense que ce sont des pois de senteur (violettes)

    RépondreEffacer
  4. Dis donc mon cher , elle est un peu flou ta fleur.

    RépondreEffacer
  5. Je crois qu'on a du te donner la reponse ..
    Très belle photo ..
    Bises

    RépondreEffacer
  6. (Versicolore) Manque le e... ça y ressemble mais je ne suis pas férue en botanique non plus.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Iris_versicolore

    RépondreEffacer
  7. Roger bonsoir et bien oui je vois des de senteur et j'aime beaucoup ces petits fleurs
    Ta photo est belle et j'adore cette couleur gros bisous

    RépondreEffacer
  8. J'adore ta photo et ses couleurs ;-)
    Bizzz Lolo

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)