Pages

mercredi 20 mai 2015

Pauvreté aux États-Unis / Poverty In The United States

Pauvreté aux États-Unis

Chacun pour soi, et les pauvres seront vraiment pauvres.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Poverty In The United States

The "every man for himself" attitude: that's how the poor get really poor.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

Kenny

6 commentaires:

  1. Tu as saisi une expression poignante.

    RépondreEffacer
  2. ROger oui et c'est plus que lamentable*
    Les pauvres sont des humains comme nous ( sans argent) oui et alors justement c'est là qu'il faut se bouger et les aider*
    et essayer de regarder les riches les trop riches qui eux vivent cool dans leurs baskets*
    Bref que te dire de plus et que faire!!!!!!!!!!!!!! personne ne fait rien depuis tant d'années
    gros bisous

    RépondreEffacer
  3. Très beau portrait criant de vérité.
    Bizzz Lolo

    RépondreEffacer
  4. Una imagen que dice mucho.
    abrazos

    Une image qui en dit long.
    étreintes

    RépondreEffacer
  5. superbe ce retard à vous à toi je eviens de très loin , j'ai retrouvé la vue alors , malgré une tumeur dans la tête à ce que l'on dit aprés l'autopsie benine on attend tous les laboratoires pour determiner le soin pour la faire disparaitre elle a déjà reduit de plus de la moitié de son volume.
    et bien je vois que tu es venue faire une visite à mon bord alors je te retrourne gentillement ta visite à bient^to de te lire cela m'écalte tes mots j'espére que ta famille va bien Mon très cher Roger.
    et bravo pour tes phtos.

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)