Pages

samedi 15 novembre 2014

Encore une devinette ! / Another Riddle!

Encore une devinette !

J'ai déjà présenté une devinette semblable à celle-ci. C'est une nouvelle photo, mais la question est la même : qu'est-ce que c'est que ça ? :-)

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Another Riddle!

I've already presented a riddle similar to this one. The photo is a new one but the question remains the same: What in the world is this? :-)

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

10 commentaires:

  1. une loupe et une pince....??????????

    RépondreEffacer
  2. Une poêle à crêpes flambées ?

    RépondreEffacer
  3. J'ai eu les deux mêmes idées déjà enoncées ...Sourires !
    Mais c'est sans doute moins simple qu'il ne parait
    Très belle photo en tous les cas, je viendrais lire la reponse
    Bon Dimanche

    RépondreEffacer
  4. ROger pour moi aussi c'est une loupe
    gros bisous

    RépondreEffacer
  5. ✿✿ミ
    ۵ Olá, amigo!

    ✿ Imagem muito criativa.
    Cabo duplo, parece um utensílio de cozinha.

    ✿ミ
    ╭✿╯Boa semana!
    ╰✿╮Beijinhos do Brasil.

    RépondreEffacer
  6. Un saphir sur un disque vinyle, ou un allume gaz près du brûleur!:-o
    Bon je retourne me cacher !
    Gros bisous Roger.
    Belle journée

    RépondreEffacer
  7. (Reçu par courriel de MB)

    Un genre de couteau suisse, t'sé comme, avec une assiette en métal et des affaires dedans, j'sais-tu moé, le tout posé sur une table en vitre. Àtéca il y a des reflets.

    RépondreEffacer
  8. Moi, je sais, moi, je sais, mais je dirai pas parce que ce serait tricher parce que j'ai vu prendre la photo. Mais il y a quelqu'un qui brûle.

    RépondreEffacer
  9. Espectacular el macro...Enhorabuena Roger

    RépondreEffacer
  10. That used to be a Hard drive.

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)