Pages

jeudi 14 août 2014

Mei Mei

Mei Mei

Mei Mei est très jolie. Il est aussi très facile de la photographier : elle ne tire pas la langue et ne montre pas le doigt au photographe.

Merci, Mei Mei. :-)

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Mei Mei

Mei Mei is a beautiful girl. It's easy to photograph her: she doesn't make ugly faces and doesn't show her finger to the photographer.

Thanks Mei Mei! :-)

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

Mei Mei

10 commentaires:

  1. GRRRRRR, SI, SE VE MUY SERIA...!

    oui, il semble très rude ...!

    un abrazo

    RépondreEffacer
  2. heureusement il y a meimei... pas beaucoup de billets ce temps-ci! :))

    RépondreEffacer
  3. Très belle photo Roger
    Merci pour ton passage par chez moi , contente de te retrouver !
    Bonne journée

    RépondreEffacer
  4. Tu est de retour?
    Pas facile de saisir leur regard, elle sage et jolie.
    Gros bisous Roger.
    Belle journée

    RépondreEffacer
  5. se qu elle est belle,je t avais deja mise un mot sur fb ;)

    pour la courte focale,je t avoue que je ne sais mm pas se que c est...je fais tout au jugee car je n y connais rien,j ai un finepix 8300 que j adore et je me debrouille avec ;o)

    bon w end !

    RépondreEffacer
  6. ROger bonsoir oui elle est belle et c'est surement un plaisir de pouvoir la photographier
    Merci de ton passage et j'espère que tu vas te reposer
    Les voyages sont terminés alors!!
    tu as du en découvrir de beaux coins et faire de superbes photos
    je vous embrasse et à bientôt
    France va se reposer aussi j'ai fais tellement de sport en deux jours que je ne sens plus du tout ni
    mes bras ni mes jambes
    bisous

    RépondreEffacer
  7. moi qui cherche un chat pour defifoto
    vraiment quel écho et de si loin je suis ravie de voiuis voir réapparaitre dans ma lunette. Gros bisous

    RépondreEffacer
  8. Roger Bien conseguida esta imagen Saludos

    http://creatividadeimaginacinfotosdejosramn.blogspot.com.es/

    RépondreEffacer
  9. Lovely kitten photo is beautiful!
    Saludos!

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)