Pages

mardi 15 avril 2014

David contre Goliath ! / David Against Goliath!

David contre Goliath !

Alors dites-moi, qui va gagner cet affrontement ? :-)

Ce n'est qu'une image sans aucune prétention, sortie directement de mon cerveau un peu bizarre. Mais j'ai beaucoup rigolé en la créant. N'est-ce pas là quelque chose d'important ?

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

David Against Goliath!

Tell me, who's gonna win this face-off? :-)0

I am not saying that this fun image is artistic of whatever. It's simply the direct result of some bizarre connexions in my brain.I had a lot of fun doing it though. Isn't this the most important thing?

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

17 commentaires:

  1. Du moment que tu rigoles, moi ça me fait plaisir.
    C'est toujours ça de pris.
    Si on suit la bible le vainqueur est David mais avec toi on sait jamais.
    On dirait un perroquet ara qui s'attaque à canari jaune!!!!
    Gros bisous Roger.
    Belle journée

    RépondreEffacer
  2. je ne sas pas lire très création
    ne m'en veut pas mon très cher Roger tu vois çà me fait te tutoyer remarque depuis le temps
    fais comme tu vux , il m'a fallu les grand mythe pour y arriver quand même en attendant je te fais un très hunk
    gros bisous et mes amitiés à ta femme .

    RépondreEffacer
  3. je regarderai tes créations au retour...

    RépondreEffacer
  4. parece un ave futurista. gran trabajo.
    un abrazo


    ressemble à un oiseau futuriste. excellent travail.
    un câlin

    RépondreEffacer
  5. Un très beau travail. Les couleurs brillantes, les multiples formes effilées qui se répondent ou s'opposent. Je parie que le petit David jaune va gagner parce que son oeil est précis et féroce, sa forme est ramassée, on le sent vibrer d'énergie. Quant à Goliath, son oeil ne regarde pas dans la bonne direction, et tout en lui suggère l'effarement, le recul.

    RépondreEffacer
  6. Jolie création, Roger.
    Je ne sais pas si tu as le cerveau bizarre, mais il est très fertile.

    RépondreEffacer
  7. Purée, je vois un nom dans les com qui me fait bondir.

    RépondreEffacer
  8. mais pourquoi claude bondit?

    RépondreEffacer
  9. L'envol d'un bel oiseaux , c'est ce à quoi ça me fait penser .
    Très belle création .
    Bises

    RépondreEffacer
  10. Décidément, les Roger sont des grands rêveurs à l'imagination féconde ( pour ma part, parfois, en panne), mais j'apprécie bien ta version moderne de David contre Goliath.

    Bon weekend.

    Roger

    RépondreEffacer
  11. ✿⊱°•
    Muito bonito e criativo!!!!

    F░E░L░I░Z

    P░Á░S░C░O░A !!!
    ¸.•°✿✿º°。

    RépondreEffacer
  12. Très joli !!!
    (\_/) /)_/)
    (ô ô)( -.-)
    (")(")(")(")
    ❀ ✿ ❁ JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES ❀ ✿ ❁
    Bisous Lolo

    RépondreEffacer
  13. Je ne sais pas qui gagnera, mais c'est très joli.

    RépondreEffacer
  14. pretty nice blog, following :)

    RépondreEffacer
  15. En ce moment je pencherai plutôt pour "Goliath, contre Goliath ou Vladimir contre le monde entier". Finalement être dictateur n'est pas une sinécure...

    RépondreEffacer
  16. une scène du futur ? les oiseaux ont muté ? ... c'est très beau en tout cas , très imaginatif :-)

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)