Pages

vendredi 4 avril 2014

Adieu, Suzanne / Farewell, Suzanne

Adieu, Suzanne

Nous serons absents pour plusieurs jours. Nous partons dire un dernier adieu à Suzanne, à plus de dix heures de route au bout du monde. Tenter, aussi, de réconforter sa famille.

Pensez à eux. Pensez à nous.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Farewell, Suzanne

We will be away from home for several days. We're going to say a last farewell to Suzanne, more than ten hours of driving away from home, at the end of the earth. And try to comfort her family too.

Have a thought for them. Have a thought for us.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

Adieu, Suzanne / Farewell, Suzanne

7 commentaires:

  1. ROGER bonjour
    je pense fort à SUZANNE A SA FAMILLE et à vous ses amis
    tu diras à ROGER que je la garde bien dans mon coeur
    elle était formidable SUZANNE et avait tant de gentillesse à donner encore et encore
    JE pense fort à vous
    ROGER

    RépondreEffacer
  2. AU REVOIR SUZANNE JE t'aime et tu es avec moi pour toujours

    RépondreEffacer
  3. paz y bue viaje para tu amiga.
    un abrazo


    Paix et bon voyage à votre ami.
    un câlin

    RépondreEffacer
  4. Bon voyage, bonne route, soyez prudents. Mes pensées vous accompagnent et accompagnent votre amie.

    RépondreEffacer
  5. Bon voyage et avec vous en pensée.

    RépondreEffacer
  6. ✿°
    º•°✿✿
    Au revoir


    ¸.•°❤❤°•.¸
    Bom fim de semana!
    Beijinhos do Brasil.
    ·.¸.•♪♪

    RépondreEffacer
  7. Roger bonjour je vois que tu es rentré que de tristesse encore dans nos coeurs
    tu lui as dit au revoir à notre belle SUZANNE je penserai à elle trés fort
    elle va nous manquer et tant à toi ROGER
    Je vous embrasse

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)