Pages

samedi 9 décembre 2017

La Pointe du Raz

La Pointe du Raz

Je n'en ai toujours pas fini avec cette oeuvre sur laquelle je travaille de temps à autre depuis plusieurs années. Un de ces jours, je serai peut-être satisfait.

Le pilote, un ami et moi dans l'avion, le pilote n'hésitant pas à virer brutalement sur l'aile pour nous permettre d'obtenir de bons clichés. Une journée mémorable.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

La Pointe du Raz

This is still "work in progress". I'm still not satisfied with this work on which I've been working on and off for a few years now. Perhaps I will get something really acceptable one of these days.

We were three in the small airplane, counting the pilot. And the pilot did not hesitate to bank rather brutally in order for us to get good shots. A memorable day.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

La Pointe du Raz / Pointe du Raz

4 commentaires:

  1. monsisuer avait fait de l'avion mais çà valait le coup. je t'embrasse fort et merci pour la pointe du RAZ

    RépondreEffacer
  2. Je la trouve parfaite cette photo !

    RépondreEffacer
  3. Je plains les artistes dont le médium ne se prête pas à ce genre de retour et de révision. Imagine, tu t'appelles Léonard, et tu trouves que la petite Mona, finalement, non, ses cheveux, ça ne va pas du tout.

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)