Pages

vendredi 19 février 2016

Le fleuve Saint-Laurent / The Saint-Laurent River (St. Lawrence River)

Le fleuve Saint-Laurent / The Saint-Laurent River

Le fleuve Saint-Laurent

Au Québec, on l'appelle souvent tout simplement « le fleuve ». Immense, majestueux, magnifique.

Si vous le pouvez, ouvrez le panorama en pleine résolution. C'est un gros document, vous pourrez scruter chaque partie de l'image à volonté.

À la prochaine…

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

The Saint-Laurent River (St. Lawrence River)

In Québec, we often call it simply "The River". Huge, majestic, beautiful.

If you can, open the image at full resolution. It is a huge file, you will be able to study each detail of this panorama.

See you again…

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

11 commentaires:

  1. un savoir-faire! étiré comme du chewing-gum.. :)))

    RépondreEffacer
  2. Ce fleuve que j'ai traversé en divers endroits, grâce auquel j'ai pu visiter mes amis bélugas est tout a fait somptueux !

    RépondreEffacer
  3. Mon très cher roger quel beau reve au bord de ton saint laurent
    C’est une clameur du beau je suis enchantée, c’est sublime de se promener avec la petite croix mille bisous et merci de ta venue chez moi

    RépondreEffacer

  4. ✿‿⎠
    Efeito fotográfico maravilhoso!!!

    Bom fim de semana!
    Beijinhos.
    ╰✿╯

    RépondreEffacer
  5. J'ai pu ouvrir et c'est magique
    Comme chez moi, les rails suivent le rive.

    RépondreEffacer
  6. Superbe.
    La souplesse d'un fleuve !

    Amitiés.

    Roger

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)