Pages

mardi 23 février 2016

Architecture moderne / Modern Architecture

Architecture moderne

À dire vrai, je ne sais pas vraiment si cette oeuvre en dit plus à propos de l'architecture moderne qu'à propos d'un esprit dérangé. Une chose est certaine, je me suis bien amusé en la créant, c'est toujours ça de pris ! Il n'est pas certain que cette oeuvre survive longtemps. Allez, dites ce que vous pensez sans détour, je ne vais pas m'en formaliser.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Modern Architecture

Quite frankly, I don't really know if this is about modern architecture or about a deranged mind. It's up to you to say. But I had quite a bid of fun in doing it that's for sure. I don't think that this one will survive long. We will see.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

19 commentaires:

  1. J'adore .......
    Souhaitons lui une longue vie !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci… je ne sais toujours pas ce que j'en pense !

      Effacer
  2. J'aime ton esprit d'artistique démolition !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il y a un peu de ça, n'est-ce pas ? Un joyeux charivari en tout cas.

      Effacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  4. Ça me rappelle un peu la grande bibliothèque sur Berri, terrain sur lequel était jadis l'ancien pavillon de musique de l'UQAM..

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tiens tiens, Manou, je n'avais pas fait ce lien-là, mais je vois tout à fait ce que tu veux dire.

      Effacer
  5. Mon cher ,
    Comment s'appelle l'artiste du tableau que tu as chahuté .

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Dans ce cas-ci, Françoise, je vais vraiment te surprendre : aucun ! Je suis parti de rien, enfin presque rien, un tout petit cube de verre. Faut le faire…

      Effacer
  6. UFFFF. ESO SE VE GENIAL!!
    ABRAZOS

    RépondreEffacer
  7. Une oeuvre atypique et belle , mais n'est ce point çà qui compte après tout ! L'Art est souvent déroutant et chacun le ressent comme il veut . Et puis , tu t'es bien amusé en la créant et , en plus de la réussite que nous avons là (il faut la voir en grand ) c'est toujours ça de pris , oh que oui !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Une analyse percutante, Jerry, rien de moins. Ce n'est pas seulement l'Art, c'est tout le processus de création qui est souvent déroutant, avec son lot de succès et d'échecs.

      Pour tes boîtes, oui, tu as raison, mais tes boîtes sont en verre. Je me suis servi à l'origine d'un petit bloc de crystal… :-)

      Effacer
  8. J'y vois donc des boites pleine de d’oxygène et de chlorophylle !

    RépondreEffacer
  9. J'y vois donc des boites pleine de d’oxygène et de chlorophylle !

    RépondreEffacer
  10. ROGER je viens te dire bonsoir je rentre du boulot et alors
    je suis faiguée ce soir*
    je repasserai demain je pense
    gros bisous

    RépondreEffacer
  11. L'entropie naturelle de toute chose semble avoir inspiré cet architecte visionnaire, qui prévoit déjà la fin de son chef-d’œuvre.
    Amitiés.

    Roger

    RépondreEffacer
  12. Bonne semaine avec cette création photovoltaïque !

    RépondreEffacer
  13. Bonne semaine avec cette création photovoltaïque !

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)