Pages

mardi 11 décembre 2018

En marchant vers Keristenvet / Walking Towards Keristenvet

En marchant vers Keristenvet

Je viens de retrouver cette photo dans un dossier de photos prises en septembre 2016. Keristenvet est un lieu-dit faisant partie de la commune de Plezévet dans le Finistère.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Walking Towards Keristenvet

I just discovered this photo in a folder of photos shot in Brittany in September 2016. Keristenvet is a lieu-dit that is part of Plozévet, a commune in the Finistère region in Brittany.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

34 commentaires:

  1. Salut Roger.
    Belle image...
    Comment survis tu dans la neige et le froid glacial du Canada ?
    Très bonne journée, A +

    RépondreEffacer
  2. superbe !!! que dire de plus.ah quelle est belle ma Bretagne sous son ciel gris il faut la voir......

    RépondreEffacer
  3. Magnifique !
    J'aime bien le com de Marguerite !

    RépondreEffacer
  4. Roger bonjour elle est fantastique cette photo.
    la Bretagne comment l'oublier
    je vous embrasse

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer
  6. La Bretagne ! J’aimerai tant y aller. But now that my husband has passed away I am not sure about traveling, alone. I guess I’ll get used to it again, but it will take a bit of pushing. Your area must be so very cold right now, I can just imagine all the white – tout est blanc, non?

    RépondreEffacer
  7. alors d'arling il y a longtemps
    je t'embrasse

    RépondreEffacer
  8. Hello my friend! How are you?
    My best regards from Romania!

    RépondreEffacer
  9. Bonsoir Roger, le mystère plane tant cette photo véhicule à la fois la sérénité douce et une certaine incertitude quand aux habitants de cette maison : rêve ou cauchemars ?

    RépondreEffacer
  10. Alors Roger, plus de belles images..
    Tu nous oublie ?

    RépondreEffacer
  11. Es un placer visitar este estupendo blog Saludos

    RépondreEffacer
  12. Salut Roger.
    Que deviens tu ?
    Voici un an que tu n'as rien publié...
    J’espère que tout va bien pour toi ?
    A bientôt.

    RépondreEffacer
  13. Bonjour ROGER, je viens te souhaiter une belle et douce Année. J'espére qu'elle sera belle pour nous tous. Bize

    RépondreEffacer
  14. bonsoir ROGER, j'adore le Finistère ta photo est excellent. De gros bisous

    RépondreEffacer
  15. ROGER je viens te dire bonjour et j'espére que tu vas bien. BIZE

    RépondreEffacer
  16. mon cher roger , je suis têtue mais quand on me laisse , je ne reviens pas et puis vos photographie me manquer. passer donc par chez moi ce serait sympathique c'était sympa nos petites conversations
    Bisous

    RépondreEffacer
  17. Bonjour bonjour, je suis désolée mais je ne peux voir cette photo du Finistére je ne sais pas pourquoi BISOUS

    RépondreEffacer
  18. ROGER BONJOUR, la je ne vois plus ta photo hélas; bisous

    RépondreEffacer
  19. Congratulations on your article, it was very helpful and successful. 1433c39315feca2e06659515cd58602a
    sms onay
    website kurma
    website kurma

    RépondreEffacer
  20. Thank you for your explanation, very good content. 86e6b54737bcd3de459f7f4ec4e73db6
    altın dedektörü

    RépondreEffacer
  21. Thanks for your article. cdd8e88da6ade08715b97da95100f9bd
    evde iş imkanı

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)