Pages

mardi 5 juin 2018

Un oiseau misérable… / One Pitiable Bird…

Un oiseau misérable…

Photo prise ce matin derrière chez moi sous la pluie battante, par une température de 10 degrés. Ce chardonneret mérite mieux… nous aussi d'ailleurs.

La qualité de la photo est quelconque. Je l'ai prise d'intérieur de la maison à travers le triple vitrage de la porte arrière, ce qui nuit à la définition et à l'équilibre des couleurs. :(

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

One Pitiable Bird…

I took this photo this morning from the inside of the house while there was a downpour with a 10° temperature (50°F).

Shooting through the triple glazing of the door, which explains why the definition and colour aren't ideal.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

Chardonneret sous la pluie battante / Goldfinch Under Pouring Rain

8 commentaires:

  1. je ne connaissais pas le nom de cet oiseau, le chardonneret!
    j'ai une robe de la même couleur :)

    RépondreEffacer
  2. Pauvre petit! Il semble s'être trompé de saison - ou de direction!

    RépondreEffacer
  3. Coucou
    Le pauvre ..meme pas de quoi s'abriter ...
    En tous les cas il reste stoique sous la pluie .
    Bises Roger

    RépondreEffacer
  4. Le plus joli des plombiers !

    RépondreEffacer
  5. Un placer pasar por tu blog, excelente imagen cuanto tiempo de ausencia Saludos

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)