Pages

mercredi 23 mai 2018

Au nord de L'Arcouest… / North Of L'Arcouest…

Au nord de L'Arcouest…

Je pense bien que mes correspondants français vont savoir de quel endroit il s'agit. 😄

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

North Of L'Arcouest…

I'm pretty sure that my French readers will know where this is. 😄

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

7 commentaires:

  1. Salut Roger.
    Serais tu en Bretagne ?
    Souvenir où temps présent ?
    Passeras tu au sud de la Loire ?
    Bonne journée, A +

    RépondreEffacer
  2. Ces rochers rose, la Bretagne ?

    RépondreEffacer
  3. Bien le bonsoir Roger, ah mais oui !! C'est un joli paysage de notre chère Bretagne !! Quel sens du cadre, BRAVO !!

    RépondreEffacer
  4. j'adore ce nougat de granit rose
    bisous trésor Roger.

    RépondreEffacer
  5. j'arrive! la bretagne m'appelle :))

    RépondreEffacer
  6. Très joli ça ferait une belle peinture!

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)