Pages

lundi 2 avril 2018

Brume matinale sur Cape Cod / Morning Mist On Cape Cod

Brume matinale sur Cape Cod

J'ai pris cette photo alors que James Longster, mon alter ego depuis presque toujours, dormait encore du sommeil du juste.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Morning Mist On Cape Cod

I shot this one while James Longster, my alter ego of always, was still soundly asleep.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

7 commentaires:

  1. Envie d'aller y jeter l'ancre.

    RépondreEffacer
  2. Très belle cette photo, Roger ! Et la précédente aussi. Ici pour faire de belles photos, faut attendre que le soleil veuille bien se montrer, ce qui n'est pas encore le cas ce matin.

    RépondreEffacer
  3. on dirait que ces objets volent ! mais non ce sont des bateaux, mais on se demande ?!
    bonne journee Roger
    Angie

    RépondreEffacer
  4. Joli ce réveil des bateaux.

    RépondreEffacer
  5. Jolie cette photo tout semble en suspend!

    RépondreEffacer
  6. La douceur d'un soir au bord de la mer à regarder quatre barques au repos. Se dire "mais oui, j'ai envie d'aller ou je veux aller et quand je le souhaite et même si je ne vais pas au bout , j'aurai fait ce qui me plaisait" vivre en liberté en s'affranchissant de tout les contraintes: la vie quoi !! Belle photo, Roger

    RépondreEffacer
  7. Roger Sencillamente Sorprendente, me encanto, esta imagen Saludos

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)