Pages

mercredi 10 août 2016

Mer de Bretagne : trois autres photos dont une est truquée / Brittany's Sea: Three Other Photos, One Of Them Doctored

Mer de Bretagne : trois autres photos dont une est truquée

Je vous aurai prévenus : Une des photos est truquée pour plus d'effet. Dites-moi donc : laquelle au juste ?

Première photo : Se rendre au banc est devenu nettement plus risqué.

Deuxième photo : Trop tard, je me fais doucher joyeusement !

Troisième photo : le chalutier Manathia rentre au Guilvinec à plein régime.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Brittany's Sea: Three Other Photos, One Of Them Doctored

You've been warned: one of the photos has been doctored for greater effect. Tell me: which one?

First photo: Reaching the bench is getting riskier by the minute.

Second photo: Too late, I'm going to be really wet in a second!

Third photo: The trawler Manathia is coming back to Le Guilvinec full speed ahead.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

Aller au banc est devenu très risqué / Reaching The Bench, Now A Risky Business

Trop tard, je vais être trempé / Too Late, I'm Going To Get Wet

Le Manathia revient au port / The Manathia Sailing Back To Harbour

2 commentaires:

  1. truqué ou pas..c'est le résultat qui compte, ...magnifique vagues!
    pour moi la première est excellente! bises

    RépondreEffacer
  2. Magnifique !!!
    Difficile de te repondre les trois peuvent ne pas être truquées ..bravo
    Bises

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)