Pages

vendredi 2 février 2018

En revenant du Saguenay… / Back From Saguenay…

En revenant du Saguenay…

Neige en allant au Saguenay, neige au Saguenay, neige en revenant… ça ne s'améliore pas. Mais pas question de se laisser arrêter par des vulgaires chasse-neige. Dans cinq minutes, nous aurons tous doublé ces trois foutus chasse-neige. Coeurs fragiles s'abstenir. :)

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Back From Saguenay…

Major snowfall while going to Saguenay, another one in Saguenay, a third one while coming back… it's not getting any better. But this is not a valid reason to be slowed down by those stupid snowploughs. Five minutes later we all were in front of them. This is not for the faint-hearted… :)

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

6 commentaires:

  1. mon très cher Rogercela pourrait être un titre de nouvelles. toi tu nous les offres en image. je t'embrasse très fort.
    Que fait-on à saguenay ?
    cela pourra me servir pour mes eléves d'écriture

    mille baisers ùmon cher roger.

    RépondreEffacer
  2. En los lugares nevados,se pueden hacer verdaderas maravillas

    RépondreEffacer
  3. trois à la fois! le grand nord voit le choses en grand ! :))

    RépondreEffacer
  4. Dans un cas pareil, dans ma cambrousse, j'ai intérêt à avoir du ravitaillement, car tu ne vois pas un chasse neige ici. Déjà avec 5cm de neige sur les routes le pays est bloqué.
    Pourtant la météo annonce mais pour que tout se mettre en brale, c'est une autre histoire.
    Bonne fin de semaine !

    RépondreEffacer
  5. Hermosa esta imagen con tanta nieve Saludos

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)