Pages

lundi 22 juillet 2013

De retour ! / I'm Back!

De retour !

Je suis de retour après une longue absence. Il s'est passé beaucoup de choses. Nous avons eu des visiteurs de France pendant un certain temps. Puis nous avons eu un orage spectaculaire qui nous a privé d'électricité pendant quelques jours, événement rarissime.

Me revoici donc. Mais je repartirai en voyage dans trois ou quatre jours… rien n'est parfait ! Je vais visiter les blogues ce soir et demain.

Bonjour à tout le monde !

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

I'm Back!

I've been away from the blogs for a long period of time, but I'm finally back. A lot of things happened. Friends from Paris visited us for a couple of weeks. Shortly after that, a storm left us without power for more than two days, which is very rare.

I'm finally back, but a trip to the USA is in the works… nothing's perfect! :-) I will visit the blogs tonight and tomorrow.

Hello to everybody!

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

Bulles d'eau / Water Droplets

4 commentaires:

  1. Je ne l'avais pas vu celui là.
    Je suis au courant pour le manque d'électricité (bof) une amie a subi les mêmes dégâts que toi et deux de ses arbres sont tombés terrassé par l'orage.
    Bon alors te voilà reparti, ça promet de belle photos.
    Bises et belle journée

    RépondreEffacer
  2. Vingt-sept heures, en fait. C'est fou ce que la vie reprend vite son cours normal.

    Si les bulles d'eau tombées sur nos têtes avaient été aussi délicates que celles de ta photo, nous n'aurions pas perdu tant d'électrons aussi longtemps…

    RépondreEffacer
  3. Amigo mio.La fotografia és un arte,y cada fotografo lo interpreta a su madera,por mi parte nunca acierto.
    Saludos

    RépondreEffacer
  4. Brilliant image with just stunning drops ... we need some drops, so hot this summer. Thanks for your beautiful refreshing, your awesome comments and your friendship.

    enjoy your USA trip!!

    Je t'embrasse.
    isabella

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)