Pages

mardi 9 avril 2013

Couleurs dans les falaises de Normandie / Colours In The Cliffs Of Normandy

Couleurs dans les falaises de Normandie

Plutôt blanchâtres, les falaises de Normandie se teintent par endroits, surtout lorsque la journée s'achève.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Colours In The Cliffs Of Normandy

Even if they're usually whitish, the cliffs of Normandy show some colour in certain areas, all the more so when the sun goes down.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

10 commentaires:

  1. Voilà un éclairage bien particulier ...mais c'est vrai que ces falaises sont très belles !!
    Bonne soirée Roger

    RépondreEffacer
  2. Ca a l'air d'être par chez moi, mais pourtant je ne peux pas les situer.

    RépondreEffacer
  3. Comme pour les deux photos du billet précédent, ton objectif c'est transformé en œil de peintres.
    C'est Courbet, Delacroix et Monet réunis.
    Superbe.
    Bises et belle journée.

    RépondreEffacer
  4. Suas fotos são lindas.
    Parabéns!

    RépondreEffacer
  5. ROger bonsoir et bien cette photo est splendide on dirait une peinture
    j'adore tes couleurs
    mais les falaises sont si belles je trouve
    Passe une belle soirée

    Je passe donc demain faire tes plantations
    BISOU

    RépondreEffacer
  6. extremely exotic beauty. wonderful!
    a hug

    RépondreEffacer
  7. De magnifiques couleurs oui....

    Pierre

    RépondreEffacer
  8. Elle est magnifique ta photo, Roger.
    J'ai photographié celle du Tréport.

    RépondreEffacer
  9. Il n'y a que toi pour trouver ces points de beautés, mais j'adore toujours tes images, même si je ne suis pas trop présente pour le moment , je ne vous oublie pas et de temps en temps je regarde les images de tout mes internautes, même si je ne publie pas toujours !

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)