Pages

jeudi 22 septembre 2011

A Cat / Un chat

A Cat

We saw this cute cat during our last trip to France, in a beautiful village unknown to tourists of all sorts.

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

Un chat

Nous avons vu ce joli chat lors de notre dernier voyage en France, dans un joli village inconnu des touristes de tout acabit.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

Cat By The Window / Un chat près de la fenêtre

8 commentaires:

  1. IMAGEN MUY SENSIBLE.
    UN ABRAZO

    RépondreEffacer
  2. Probablement un descendant de siamois, mais il est bien joli et bien clame !

    RépondreEffacer
  3. ROGER bonjour je suis contente de t'avoir vu chez moi enfin j'ai pu lire tes petits mots merci.
    IL est sympa ce chat et la photo aussi
    Je ne veux pas de chat ici et tu sais bien pourquoi.
    Je t'embrasse

    RépondreEffacer
  4. Roger coucou il est trop beau ce chat je trouve
    tu va bien et tu fais des bisous à HELENE
    ok

    RépondreEffacer
  5. Le chat est joli et la fenêtre aussi.

    RépondreEffacer
  6. what a unique finished image - very much painting like - and a beautiful critter cousin you've shared - a bit out of your usual mode -

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)