Pages

lundi 20 décembre 2010

Answer To The Riddle / Réponse à la devinette

Answer To The Riddle

It was an easy one for the technologically minded: a stupid, very very small capacitor it is! Nobody came up with the surroundings, though... :-) This 3 mm capacitor is soldered to the controller card of a 320 GB hard drive that I stripped down piece by piece in order to do a bit of photography. Nothing more...

I will come up with a couple of new photographs of this drive tomorrow. :-)

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

Réponse à la devinette

Celle-là était facile si vous avez l'esprit tourné vers les sciences et l'électronique : ce n'est qu'un stupide, ridiculement petit condensateur. Mais personne n'a suggéré un environnement approprié toutefois... :-) Ce condensateur d'environ 3 mm est soudé à la cartre de contrôle d'un disque dur de 320 Go. J'ai démonté ce disque pour faire un peu de photo, rien de plus.

Je vous reviendrai demain avec des photos de ce disque dur. :-)

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

2 commentaires:

  1. Je n'avais pas l'intention d'en donner plus , mais je savais que tu étais dans les accessoires de ton ordi ! Tu t'amuse !

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)