Pages

jeudi 8 avril 2010

What Is Life All About? / La vie a-t-elle un sens ?

What Is Life All About?

Yes indeed, what is Life all about? Maybe the image below makes some sense - maybe not. This is for you to decide. I mentioned some time ago that art was perhaps only a kind of language used to convey strong emotions. If one were to accept such a definition, then would this qualify as art? Those are loaded questions and I admit it readily.

Each of us has a personal, valid answer. For once, I will not allow comments here. All of a sudden, laughter is gone and I don't like what I see.

Roger Gauthier, The Photographer Who Came From The Cold

••••••••••••••••••••••••••••

La vie a-t-elle un sens ?

Oui, la question se pose, la vie a-t-elle un sens ? L'image ci-dessous, elle, a peut-être un sens - peut-être pas. À vous de décider. J'ai écrit il y a quelque temps que l'art n'était peut-être qu'une forme de langage pour véhiculer des émotions très fortes. Si l'on accepte une telle définition, cette image serait-elle de l'art ? J'admets volontiers que ce sont là des questions pièges.

Chacun d'entre nous apporte sa propre réponse, certainement valide. Pour une fois, je ne permettrai pas ici les commentaires. Tout d'un coup, je ne vois plus de raison de rire et je préfère ne pas regarder devant.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

About Life / À propos de la vie